PAPY TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPY TEAM

Guilde sur eitrigg
 
AccueilPapy-teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 postuler dans la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toufu(hu
Invité




postuler dans la guilde Empty
MessageSujet: postuler dans la guilde   postuler dans la guilde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:11

bonjour je me presente j ai 25 ans marier 01 enfant j aimerai faire parti de votre guilde pour mon avancee dans le jeu j ai un hunt lvl70 full epik experience kara farm ainsi que grull et un peu zul amann et donjon de la tempete je sui dispo tout les soir ainsi que le week end voila je connais tres bien un membre de votre guilde dans la vrai vie merci a vous en attendant une reponse de votre part le nom de mon perso et toufu ou reroll c ptitalex (un war) merci
Revenir en haut Aller en bas
Minilynn
Référent
Référent



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/11/2007

postuler dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postuler dans la guilde   postuler dans la guilde Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:20

Bonjour toufu,

deux petites questions curiosité : qui connais-tu dans notre guilde ? et aussi pourquoi souhaites tu quitter ta guilde actuelle ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
toufu(hu
Invité




postuler dans la guilde Empty
MessageSujet: repose   postuler dans la guilde Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:17

salut je connait sergent chef neux un ami d enfance et actuellement je n ai pas de guilde voila koi
Revenir en haut Aller en bas
Minilynn
Référent
Référent



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/11/2007

postuler dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postuler dans la guilde   postuler dans la guilde Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:29

Ah dsl l'armurerie ne doit pas être à jour alors, tu es mis chez les orphelins ou je sais plus quelle guilde ^^.

Effectivement maintenant tu es sans guilde dessus aussi.

Je transforme ma question alors, pourquoi as-tu quitter ton ancienne guilde ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
toufu(hu
Invité




postuler dans la guilde Empty
MessageSujet: reponse a la question   postuler dans la guilde Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:47

parce que il sont tous parti et je c est pas se qu il c passe je fesait kara farmer et grull aussi puis d un coup mon laisser de coter et apres il ont tous deguilder une 20 de membres a la suite
voila koi
Revenir en haut Aller en bas
Minilynn
Référent
Référent



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/11/2007

postuler dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postuler dans la guilde   postuler dans la guilde Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:41

Ah ok, ça c'est moche silent
Sinon, pour ta demande de recrutement ça serait bien qu'un de nos hunts passe par là, pour donner son avis non ? Puis aussi un chef au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorlakk
Admin
Admin
Gorlakk


Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 15/05/2007

postuler dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postuler dans la guilde   postuler dans la guilde Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:57

Salut toufu^^

Pour commencer aurai tu un stuff plus orrienté pve.

Ensuite 2-3 ptite question sur ton template Wink

Pkoi en spé béte ne pas avoir terminé tes talent "peau épaisse" et "entrainement a l'endurance" que je trouve indispenssable pour cette spé?

Ensuite pkoi "Aspect du faucon amélioré" que je trouve useless en pve?

Tes point en préci me semble judicieusement placé.Voilou pour les questions template.

Posséde tu d'autres persos et sur quels serveur?

A ++ bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://papyteam.1fr1.net
toufu(hu
Invité




postuler dans la guilde Empty
MessageSujet: repnse question   postuler dans la guilde Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:33

je sui spe bete parce que je fait que de l arene en ce moment mais en pve sui spe preci et j ai un war sur le meme serveur eitriig voila koi
Revenir en haut Aller en bas
manao




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/01/2008

postuler dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postuler dans la guilde   postuler dans la guilde Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:35

Gorlakk a écrit:



Ensuite pkoi "Aspect du faucon amélioré" que je trouve useless en pve?





He bien tu te trompe gogo aspect de faucon ameliore n'est pas du tout useless en pve !

C'est meme un talent fortement conseiller en pve (meme pour les spe precision):il te donne 10% de chance de gagner 15% de vitesse d'attaque donc 15% de dps en + sur les coups blancs !(par exemple j'ai regarder les hunts de pandora meilleure guilde pve de notre serveur quasi tous les hunts l'ont meme les hunts spe precision^^)

Vala sinon pour ta candidature faut voir ! ptet faire un essais dans un kara par exemple voir ce que tu vaux mais on manque pas de hunt , je crois que c'est quasi le seul truc que l'on manque pas mais bon si tu arrives a nous montrer que tu vaux le coup pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorlakk
Admin
Admin
Gorlakk


Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 15/05/2007

postuler dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postuler dans la guilde   postuler dans la guilde Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:40

Ouep chacun son avis sur aspect du faucon amelioré.Perso etant donné que j'optimise mon dps sur une sequence de skill,aspect du faucon vien tout simplement me la flinguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://papyteam.1fr1.net
toufu(hu
Invité




postuler dans la guilde Empty
MessageSujet: reponse   postuler dans la guilde Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:57

ok np c a vous de voir je c tres tres bien jouer ma classe alor si vous vouler voir je suis up merci en attendant une reponse de votre part
Revenir en haut Aller en bas
rîrî
GuildMaster
GuildMaster



Nombre de messages : 181
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2007

postuler dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postuler dans la guilde   postuler dans la guilde Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:34

salut pour moi et zote c'est good +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postuler dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postuler dans la guilde   postuler dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postuler dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]postuler pour rentrer dans la papy-team
» candidature d'entrée dans la guilde
» [En cours]candidature d'intégration dans votre guilde
» [En cours]postuler pour la papyteam
» [IMPORTANT] A lire avant de postuler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPY TEAM :: Utilisateur de passage :: Rejoindre la papyteam-
Sauter vers: