PAPY TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPY TEAM

Guilde sur eitrigg
 
AccueilPapy-teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [En cours]postuler pour la papyteam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skalas
Invité




[En cours]postuler pour la papyteam Empty
MessageSujet: [En cours]postuler pour la papyteam   [En cours]postuler pour la papyteam Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:38

Bonjour.

J'aimerais rejoindre votre guilde car je suis a la recherche d'une guilde où il est question de raid de bonne ambiance et d'une avancée permanente.Si je quitte ma guilde (Tales of Eternity ) pour espérer rejoindre la votre c'est parce que chacun joue dans son coin et ce n'est pas du tout ce que je recherche.Voilà donc mon personnage est un druide équilibre au nom de Skalas avec comme métier dépeuçage (375) et enchentement (333).Mon stuf n'est pas tiptop étandonné que ça fait pas longtemps que je suis passer 70 mais un stuf ça se récupère.Comme expérience j'ai déjà testé Kara,je possède les accès pour onixya CM et NAX.

Je suis très disponible car en CDI (congés à durée indéterminé) plus sérieusement au chômage lol! .Je suis âgé de 23 ans.

Quoi vous dire d'autre a part que j'ai déjà joué avec des personnes de votre guilde comme malchior et d'autre dont je me souviens pas du nom et que cela c'est toujours très bien passer et que la mentalitée qui régnait au sein du groupe me correspondais tout à fait.
Je vous souhaite une bonne continuation en l'attente d'une réponse positive de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
hupka

hupka


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2008

[En cours]postuler pour la papyteam Empty
MessageSujet: re   [En cours]postuler pour la papyteam Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:20

bonjour skalas

Bon la y a quand meme bcp de boulot pour le stuff , tu n a qu un anneau et un bijoux epique tout le reste bleu + 3 pieces vertes .... ça me semble compliqué car a mon avis quand tu aura le stuff requis pour raid 25 on sera tous lvl 80 ....

Meme si on need du druide equi je vais quand meme mettre -1 dsl

je laisse gm , co gm et officiers donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Isilra




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2008

[En cours]postuler pour la papyteam Empty
MessageSujet: Re: [En cours]postuler pour la papyteam   [En cours]postuler pour la papyteam Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:38

- 1 pour le non respect du post.

As tu lu la charte de guilde ? Qui est tu ? Qu'est ce que tu compte faire comme métier ?

Es tu pret à supporter un canard en raid ? Crois tu au chant eternelle du blizzard soufflant ?

Enfin bref, en gros plus d'info.

Pour le stuff, comme me le dit Gwain, il est possible de le preparer pour WolTk. A discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Gwain de Roesene

Gwain de Roesene


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2008

[En cours]postuler pour la papyteam Empty
MessageSujet: Re: [En cours]postuler pour la papyteam   [En cours]postuler pour la papyteam Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:45

-1 completement initeressant
dsl et bonne route


Dernière édition par Gwain de Roesene le Lun 29 Sep - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rîrî
GuildMaster
GuildMaster



Nombre de messages : 181
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2007

[En cours]postuler pour la papyteam Empty
MessageSujet: Re: [En cours]postuler pour la papyteam   [En cours]postuler pour la papyteam Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:53

bonsoir
-1
tu aurais du faire un effort sur ton post.
Revenir en haut Aller en bas
haya




Nombre de messages : 128
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/03/2008

[En cours]postuler pour la papyteam Empty
MessageSujet: Re: [En cours]postuler pour la papyteam   [En cours]postuler pour la papyteam Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:25

C'est vrai que le post laisse a désirer.

Mtn je compatis car il est difficile de stuff un druide équi. Si tu arrives a bien le stuff reviens postuler ^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gwain de Roesene

Gwain de Roesene


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2008

[En cours]postuler pour la papyteam Empty
MessageSujet: Re: [En cours]postuler pour la papyteam   [En cours]postuler pour la papyteam Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:13

C'est si dure que ça? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isilra




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2008

[En cours]postuler pour la papyteam Empty
MessageSujet: Re: [En cours]postuler pour la papyteam   [En cours]postuler pour la papyteam Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:11

Il aura besoin de raid, pour au moins le stuff insigne. Mais effectivement, il n'est jamais simple de stuff, un druide équi. Druide feral et heal tombe plus regulierement.

Bref pour moi, c'est le post. Désolé de dire cela, mais au moins quand on prends le temps de postuler, on le fait bien. Je veux bien comprendre certaines choses, mais cela veut dire qu'il n'a pas pris le temps, ni de lire la charte, ni de lire les procedures de candidature, ni les outils mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours]postuler pour la papyteam Empty
MessageSujet: Re: [En cours]postuler pour la papyteam   [En cours]postuler pour la papyteam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours]postuler pour la papyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postuler dans la guilde
» [IMPORTANT] A lire avant de postuler !
» [Refusé]postuler pour rentrer dans la papy-team
» [en cours]Maugrïm pretre sacré
» [En cours]candidature d'intégration dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPY TEAM :: Utilisateur de passage :: Rejoindre la papyteam-
Sauter vers: