PAPY TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPY TEAM

Guilde sur eitrigg
 
AccueilPapy-teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [en cours]Maugrïm pretre sacré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maug
Invité




[en cours]Maugrïm pretre sacré Empty
MessageSujet: [en cours]Maugrïm pretre sacré   [en cours]Maugrïm pretre sacré Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:09

Bien le bonjour

Moi cest Kevin (et oui il en faut) jai 25 ans je suis aide medico psychologique et je suis papa dune petite fille de 2 mois.

Je joue Maugrïm pretre sacré lvl 70.
Nayant que trop peu joué en guilde, mon equipement épique se limite au craft et pvp.

Jai un petit bonus soin de 1285 je gere bien ma mana et connai ma place dans un raid.

Je recherche une guilde pve pour profiter de ce qui nous reste a jouer de BC et connaitre les raids genre kara et autres que je nai pas encore fait, mais surtout pour évoluer pleinement et sereinement dans laddon.

Mon avancé pve se limite a ZG MC et onyxia =/

Mes disponibilitées pour le soirs il ny a pas de probleme sauf les soirs ou je travaille =) je travail de nuit (et oui il en faut aussi =)
Cela se limite a 3 ou 4 nuits par semaines le reste du temps je serai dispo pour vos éventuelles sorties.

Je ne connais personne de chez vous, cest Othor un compagnon du temps ou on evoluait dans les regions lvl 30 qui ma donné votre adresse

Voila je pense avoir fait le tour, nhésiter a venir me parler IG pour plus dinfo
Revenir en haut Aller en bas
Isilra




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2008

[en cours]Maugrïm pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Maugrïm pretre sacré   [en cours]Maugrïm pretre sacré Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:10

Bonjour, Maug.

Voici le lien materiel.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Maugr%C3%AFm

Peut tu nous donner ton /played s'il te plait.

Est il possible de prévoir, suffisament à l'avance les soirs ou tu travaille de nuit ?

Voila

Isi.

PS: Othor Smile
Revenir en haut Aller en bas
maug
Invité




[en cours]Maugrïm pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Maugrïm pretre sacré   [en cours]Maugrïm pretre sacré Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:33

Alors pour mon /played jen suis a 36jours 19 heures de jeu et 5 jours 9heures au lvl 70

En ce qui concerne les nuits jai un planning au mois ce qui me permet de prevoir en consequence comment gérer mes repos
Revenir en haut Aller en bas
Isilra




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2008

[en cours]Maugrïm pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Maugrïm pretre sacré   [en cours]Maugrïm pretre sacré Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:06

Parfait !

+1
Revenir en haut Aller en bas
rîrî
GuildMaster
GuildMaster



Nombre de messages : 181
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2007

[en cours]Maugrïm pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Maugrïm pretre sacré   [en cours]Maugrïm pretre sacré Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:10

bonjour
je te dis a bientot +1.
Revenir en haut Aller en bas
Mantorok

Mantorok


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/09/2008

[en cours]Maugrïm pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Maugrïm pretre sacré   [en cours]Maugrïm pretre sacré Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:14

Salut!
Alors tu m'as l'air tout à fait sympathique! Par contre, c'est clair que le stuff, et du coup le bonus soins, vont être un peu limites...
Maintenant c'est une limite médiane et cela peut monter très vite en y ajoutant du stuff. Mais il y a pas de miracle, va falloir farmer de l'héro et du Kara te concernant.
Au niveau de ta spé, peut-être juste un micro point à revoir mais rien de dramatique.

Un petit +1 de ma part, même si j'ai un très bon feeling à ton sujet. A tester en instance!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/hanami2/
rîrî
GuildMaster
GuildMaster



Nombre de messages : 181
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2007

[en cours]Maugrïm pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Maugrïm pretre sacré   [en cours]Maugrïm pretre sacré Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:21

re
candidature validé
bienvenue parmi nous maugrïm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en cours]Maugrïm pretre sacré Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Maugrïm pretre sacré   [en cours]Maugrïm pretre sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours]Maugrïm pretre sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours]postuler pour la papyteam
» [En cours]candidature d'intégration dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPY TEAM :: Utilisateur de passage :: Rejoindre la papyteam-
Sauter vers: