PAPY TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPY TEAM

Guilde sur eitrigg
 
AccueilPapy-teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature d'entrée dans la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alamel
Invité




candidature d'entrée dans la guilde Empty
MessageSujet: candidature d'entrée dans la guilde   candidature d'entrée dans la guilde Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:32

Salut a tous , jai un rogue 70 nommé Alamel (elfe de la nuit) et je souhaiterai rentrer dans votre guilde pour construire mon stuff , faire du pve hl (et pvp pourquoi pas xD) . J'ai une assez bonne connaissance du jeu puisque jai un autre perdo 70 (chaman 4/5 s1 et 1/5 s3 pour le moment sur arathi= rassco si vous vouler vérifier ^^) et serrais dispo régulierement jusqua changement . j'espere que votre réponse sera positive et que nous pourrons évoluer ensemble . sur ceux a bientot jespere et bon jeu forcement xD .
Revenir en haut Aller en bas
Minilynn
Référent
Référent



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature d'entrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée dans la guilde   candidature d'entrée dans la guilde Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:48

Salut Alamel,

je met ton lien armurerie ici si les papys veulent jeter un coup d'oeil http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Alamel

Sinon j'espère que tu t'es tout simplement mal exprimé quand tu parles de :
Citation :
je souhaiterai rentrer dans votre guilde pour construire mon stuff
car ça fait "un peu moyen" de mettre ça dans une demande de recrutement silent . On ne dit pas qu'on veut intégrer une guilde pour se stuffer !

Autrement, peux-tu nous dire pourquoi tu as quitté ton ancienne guilde ? (sur l'armu on voit que tu fais partie des ni dieu ni maitre)

As-tu ton accès kara ? Y es-tu déjà allé ? Si non où en es-tu dans ton accès ?

Niveau template je ne dirai rien car je ne m'y connais pas en voleur mais peut-être notre ami Othor voudra des précisions ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gorlakk
Admin
Admin
Gorlakk


Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature d'entrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée dans la guilde   candidature d'entrée dans la guilde Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:36

Bonjour pour rejoindre mini effectivement ta presentation manque un peu de précision .Après pour se ki est de ton stuff sache ke si tu integres la guilde c pas ns qui irons te chercher ton stuff tu y parviendras par tes propres moyens (mais si tu as besoin d'aide pour klkes instance c nop)ns ne faisons pas des rushs en boucle pour stuffer chaques persos Wink
Voilà sinon oui pourquoi pas donc peut etre à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://papyteam.1fr1.net
alamel
Invité




candidature d'entrée dans la guilde Empty
MessageSujet: réponse   candidature d'entrée dans la guilde Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:10

Je suis désoler pour la citation un peu hative. Sinon jai quitter la guidle "Ni dieu ni maitre" car elle est mrte et que le gm nous a convier a le faire...
Je suis en train de faire l'acces ( manque gt1 et gt2),d'autre part jai clean kara avec mon chaman plusieurs fois.

Niveau stuff, je vasi surtout faire de l'héro avec les membres de la guilde et quand il sera potable je viendrai en raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
eomer

eomer


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : sainghin. nord. france
Date d'inscription : 19/05/2007

candidature d'entrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée dans la guilde   candidature d'entrée dans la guilde Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:23

l' accés kara n est pas un pb ca se fait vite fait pour mon reroll g mi deux jours.
le plus gros pb est bien ton stuff assez moyen on dira. tu as qq piece S1 donc je suppose que tu farme les bg.
on peut faire un essai et on voit ce que ca donne pour les hero et bg pas forcément besoin de la guilde donc pr se stuff c simple et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
alamel
Invité




candidature d'entrée dans la guilde Empty
MessageSujet: candidature d'entrée dans la guilde   candidature d'entrée dans la guilde Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:56

en effet jai du (farmer) les bg pour mes armes car l'alliance sur cette poule de serveur perd bcp (une fois 17 oeil du cyclone perdu sur 18 tout de meme xD) car j'avais des armes pas terrible (découpeur de ceb en main droite récemment).
Sinon je suis motivé pour mon acces kara a le faire le plus rapidement possible et suis pret a faire un test dans la guilde et ainsi vous convaincre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minilynn
Référent
Référent



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature d'entrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée dans la guilde   candidature d'entrée dans la guilde Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:07

Np pour un test pour moi.

A+ ici ou IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorlakk
Admin
Admin
Gorlakk


Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature d'entrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée dans la guilde   candidature d'entrée dans la guilde Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:57

Re Alamel ,pareil pour moi nop pour un essai dans la guilde .Donc à très bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://papyteam.1fr1.net
Othor
Référent
Référent



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature d'entrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée dans la guilde   candidature d'entrée dans la guilde Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:30

bonjour , peux tu expliquer/motiver ton template ?
il semblerait que ce ne soit vraiment pas pour PVE VHL , de mon point de vue , mais je suis loin de tout connaitre.

quel age ? etc...
pourquoi notre guilde ?
je vois que tu es TDC 375 mais tu ne t'es pas fais le set primordiale ... une raison a part que le farming est long ?

concernant "je souhaiterai rentrer dans votre guilde pour construire mon stuff" , je trouve ca ... vraiment moyen, comme tu es tdc 375
Revenir en haut Aller en bas
Minilynn
Référent
Référent



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature d'entrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée dans la guilde   candidature d'entrée dans la guilde Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:01

Il a déjà fait les bracelets du set dont tu parles Othor. Et puis à mon avis pour le reste il doit pas avoir encore eu le temps de faire bcq d'héroet donc pas de néant, il doit être fraichement 70 avec ce perso.

Sinon niveau template peut-etre envisage-t-il un autre template + pve / pve hl ?

Pour l'essai : on pourrait voir ça à kara la semaine prochaine, y a un kara groupe 2 de prevu me semble. Si il a le temps de finir l'accès avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
alamel
Invité




candidature d'entrée dans la guilde Empty
MessageSujet: candidature d'entrée dans la guilde   candidature d'entrée dans la guilde Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:46

Je suis encore dsl pour cette citation un peu hative.Mon template a ete réfléchie (jai tester assassiant finesse et combat ) mais en raison de ma latence (entre 1200 et 1500 ms la plupart du temps car j'habite assez loin :p (Nouvelle-Calédonie) ) et me suis appercut que c'est la mailleur spé pour rogue. Pour le set jai deja fe les brassarf jai déja bcp de compo mais effectivement me reste les neant a avoir et donc héro ...
Sinon irl jai 17 ans et jai choisi votre guilde grace a une rencontre avec un des mages de votre guilde que jai trouver tres sympathique xD.

Pour conclure je ne susi pas exactement fraichement 70 mais jai il ya aussi certaines circonstance qui mon freiner (guilde morte , autre 70 etc) , sinno je suis disposé et motivé afin de regoindre votre guilde et percévérer . A bientot Alamel
Revenir en haut Aller en bas
manao




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/01/2008

candidature d'entrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée dans la guilde   candidature d'entrée dans la guilde Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:59

Bah c'est ok pour moi !
Pour sa spe j'ai a peu pret la meme avec mon rogue et c'est tres bien pour pvp et tout a fait viable pour pve (du moins en hero et kara ou je suis toujours dans les premier au kiki) meme si ca ne vaut pas une spe combat optimise.
Voila a bientot ingame alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorlakk
Admin
Admin
Gorlakk


Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature d'entrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée dans la guilde   candidature d'entrée dans la guilde Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:04

Ben oki pour moi aussi essaye de finaliser ton acces kara d'ici a jeudi prochain si tu peux se serait pas mal.++ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://papyteam.1fr1.net
Othor
Référent
Référent



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature d'entrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée dans la guilde   candidature d'entrée dans la guilde Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:49

manao, tu devrais contacté l'assemblée des défias pour leur dire que c'est un profil viable en PVE VHL
pour ma part, j'appelle ca du pure pvp Laughing
comme reference:
http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/talents.html
Revenir en haut Aller en bas
alamel
Invité




candidature d'entrée dans la guilde Empty
MessageSujet: réponse a othor   candidature d'entrée dans la guilde Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:08

Othor viens jouer en nouvelle-calédonie avec un rogue et on verra tu prendra quelle spé ^^ . Jai déja essayer tt les spé et c celle la que je controle le plus avec ma latence et croit moi je dps pas moi xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Minilynn
Référent
Référent



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature d'entrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée dans la guilde   candidature d'entrée dans la guilde Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:12

Au fait, vu que tu es en nouvelle calédonie, au niveau des heures de raids, nous c'est généralement 21h-00h + heure française. Est-ce que ça correspond à un créneau horaire viable pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'entrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée dans la guilde   candidature d'entrée dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'entrée dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 70 cherchent guilde
» je cherche une guilde
» recherhce une guilde
» La Guilde Înquisition.
» Alliance de guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPY TEAM :: Utilisateur de passage :: Rejoindre la papyteam-
Sauter vers: