PAPY TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPY TEAM

Guilde sur eitrigg
 
AccueilPapy-teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 janolapin le paladin rerol 2 malicia

Aller en bas 
+6
Elveratrenes
hupka
rîrî
Gwain de Roesene
Isilra
malicia
10 participants
AuteurMessage
malicia

malicia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2008

janolapin le paladin rerol 2 malicia Empty
MessageSujet: janolapin le paladin rerol 2 malicia   janolapin le paladin rerol 2 malicia Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:49

Salu c Janolapin et je veu entrer dans votre guilde !!!!

G lu tré atentivemen le méssage de Isira , par contre g pa compri c koi [/color] partou dans le méssage. Sa doi etre 1 truk d1formatisien.


A Indiquer :
-votre classe
Je sui Janolapin le paladin !!!!!!

-votre template
Je c pa c koi template, c peu etre le nom anglé de temple, ca veu dire vou vouler aller faire le temple comme instance, je sui disponible kan vou voulé !!!1§1§!

-vos metiers
g pa de métier je sui encor a lecole avec Jean et Momo
mé mon papa il et policié et ma maman elle et bonne (je c pa pourkoi on se moque de moi kan je dis ke maman elle est bonne)

-votre stuff
Je conné pa ce mot, mé g demandé a Schaya dan la guild ki parle tré tré bien anglé, et elle (ou il on c pa) ma dit ke c lékipement.
Alors g toute larmure du Conkérant de la baleine, c tré tré bien pour paladin y a tou plein desprit toussa toussa, c Schaya il ma dit pour soigner super fort super lonten il fo tou plain desprit.

-vos résistances
Mon papi il ma dit la resistance c t la gens ki faisé esplosé les ponts pendant la guerrre, mai je compren pa pk vou demander si je fai pété dé ponts aussi.

-vos acces aux instances
Ba je peu y aller a pieds, en griffon ou en monture. G le cheval epik nivo 40 et g parlé a tous les metres de griffon c cool.

-votre expérience (instances/pvp)
Alor g tout plein despériance je c pa si je me souviendré de tou !!!!!!

Une foi g fait Kara mai g pa pu finir l'instance, g pa compri pourkoi.
Lé gens ils on dit « mé putin sal Kevin de merde, kickez le ! », et apré ca ma teleporter tout seul à hurlevent !!!! c nul il été super cool se groupe !

Apré g fai basse tourbiére !!!!!!! en 3 heures c t cool on é allé vite pour une foi. Mé lé gens ils disé tout le temps « tg espèce de kévin », je c pa c ki Kévin, je mapel Cedric donc c t pa moi.

G jamé fé Gruul mé g vu dé foto.

Je peu pa allé a Kara paske g pa fini la kete a shatra a kose d'1 bug olol

Je sui deja allé a té-ka , oui linstence level 70 pour lé pro, lotre c Aisse aisse cé pour lé nul haahhaa

Je suis jamai allé à Naxamax mé g vu un oeil de Naxamax à Strataum CA MA FE SUPER PEUR YAVER TOUT PLEIN DE CHOSE SOURIS !!!!!!!

Sinon g deja fé du pvp, mai g pa tou compri komen ca marche. Mé g t pa le seul, yavé plein de gen ki pigé rien non pu.

Une fois a warsong javé le drapo !!!!!!!!!!!!! mai kan g mi ma bulle de paladin les gens il mon dit « sal noob de merde tappe /afk ca nous aidera ». g pa tout conmpris mai je veu aidez alor g tappé /afk et je me sui retrouvé à hurlevent. C chiant c bug c la 2aime foi ke ca marrive, deja lotre foi a Kara. G demander a un MJ é il ma dit deffacer les fichiés WTB et WTF mai je c pa c koi.

Javé fé une guilde de fou ossi. Yavé moi et mé reroll on était 4 dan la guilde !!!!!!!!!!! Je voulé lappeler Nøvae mé c t déjà pris, alors j'ai inversé 2 lettres ahah je suis malin, et g appelé ma guilde LES TERMINATOR DE LESPACE.

Voilà je pense avoir bocou dexperiance, g un tré bon nivo de jeu, je sui pré a rejou1dre votre guilde de fou.

-votre motivation a rejoindre Papy team
JE SUIS TRE MOTIVEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g bocou damis pour la vie dan votre guilde et je veux joué avec euh !!!!!!!!!

Je conné Isilra , c mon idol il é tro bo avec sont supair épée de fou ki fait du feu !!! Et il balence dé météorites il et tré tré fort !!!!!!!!!

G vu Isuki aussi dan une rue sombre de Forgefer, elle etait toute nu c t rigolo, mé elle ma dit « dégage c'est pas pour les gamins ici, j'ai des clients qui arrivent ». peu etre elle est caissiere o super marché je c pa. Mé elle est tres tres joli !!!!!!!!!!!!

G parlé a Gwaine , mé il utilise des mot tré compliké comme « Scrutum », il doi etre tré tré intelligent pour parlé de sujets si compliké !!!!!!

Je conné ossi les 2 chasseurs jumeaux ki se ressemble com 2 croutes d'os. ils sont tout pareil mé je c pa si c dé garcon ou dé filles.

G vu Noreil a la main de Tyr il a tuer tous les mobs il é super fort !!!!!! Je crois son nom c un jeu de mot entre OREILLE et ORTEIL, et le N c une lettre de liaison, ahah c rigolo il é tré drole lui je laime c mon ami !!

G vu ossi Keira, mai il me fé peur a lecole les Keira ils me volent mon gouté c pa cool





Malicia il é nul en goulé, il cour tré tré vite avec le drapo mé il sor jamé de la base. Je c pa peut etre il conné pa bi1 le goulé il é perdu. Je veux bi1 lui apprandre a jouer je suis gentil.

G fai du pvp avec Thorius aussi, mé il é nul il a une arme 2 mains il a rien compri a koi ca sert war ahah, je sui daccord pour le remplacé dan votre guild y a pa de probleme je sui meilleur ke lui.

Je conné Krawa ossi, c une mark de moto. Mon popa il conduit une Krawazaki.

Y'a Marine ossi. Elle é dan ma classe et on va se marié kan on sera grand. C rigolo on joue a WOW pendant lé cours, je lui lanse ma gomme dessu de toutes mé force é je fais bubulle TP deriere mon cartable ahah elle peut pa me touché, ounaid.

G vu Malicia mé il é moche.

Je c pa pourkoi mé vous faite bocou de pub, vou etes surement sponsorisé c coll vou ete tré fort. Mon popa il mamenne a lecole en Djeepona.

En prête dan la guilde je conné ossi Mantorok , (c pa facil a ecrir), mé il é nul il a meme pa lé epaulette violette T4

Je conné pa bocou lé voleur de la guilde, c normal il son furtife on lé voit pa ahah.

Les démoniste ya couba , mais je croié c t un voleur avan paske lé voleur ils on une attak c Kouba, alor je pense Kouma il a fait une fote dans son nom ahaha la honte.
Lé otre démonsite c d gnome sa pue.

au foot j'ai deja joué avec Zissou, c rigolo on dirait Pissou, c ma maman elle me demande si g pa envie daller faire Pissou avant de dormir haha.

Haakon c un rapeur ki passe a la radio il é super connu. Je croi il é copin avec les Keira.

djbob c mon copin de la piscine le soir. C lui ki me raconte kommen c les débuts des instence, mais il me dit kil conné pa la fin il a jamais vu. On a cours de piscine vers 22h souvent.

Schaya c mon idol du pvp elle é tro forte elle tu tous les hordeu et elle é ran 14 c tro bien.

petas c mon copain de classe ossi. Les mecredi on jou a la Wii chez lui c tro bien !! Et il messplik pourkoi c mieu detre spé Hache pour guerrir kan on utilise une Epee. Il le guerrir le + malin ke g vu !!!!

-un historique de votre personnage
C débil mon personnage il é pas mort, les historique c kan t mort.

-vos disponibilités
Désolé Syd je ne suis pas disponible, ma petite amie c deja marine


Obligatoire :
-stuff minimum : T4 minimum ou equivalence (set pvp avancé, hors set).
Je c pa c koi T4, mais on me dit souvent « T4 mais t'as même pas un pièce de T0 minimum sal naab » alors oui g T4 minimum!!!!!

-résistances : RF / RN / RO, si vous ne l'avez pas vous devez vous le proccurer et donc indiquer dans votre candidature l'avancement de ce stuff.
Je c pa c koi RF RN, mai mon papa il dit a ma maman « je v voter FN ».

-acces : MC, Onyxia, BWL, Naxx
Ahah je c, c pour tester si le candida il a tou compri. G deja repondu a 7 quetion, tu m'auras pa haha ta vu je suis malin !!!!!!!

-présence minimum : 4 jours par semaines de 20h/21h à 00h/1h.
Oui pa de probleme je suis dispo juska 20h ou 21h, entre 0 et 1 heure maximum.Apré faut allé se couché sinon je vou dis pa com je suis fatigué le lendem1 !!!



Voilà jespere ke je vous plais de profil, a bientôt dan votre guilde super pouir plein daventure ki tue !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isilra




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2008

janolapin le paladin rerol 2 malicia Empty
MessageSujet: Re: janolapin le paladin rerol 2 malicia   janolapin le paladin rerol 2 malicia Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:32

Need ton demo malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Gwain de Roesene

Gwain de Roesene


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2008

janolapin le paladin rerol 2 malicia Empty
MessageSujet: Re: janolapin le paladin rerol 2 malicia   janolapin le paladin rerol 2 malicia Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:08

ouaich ouaich vient
Revenir en haut Aller en bas
rîrî
GuildMaster
GuildMaster



Nombre de messages : 181
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2007

janolapin le paladin rerol 2 malicia Empty
MessageSujet: Re: janolapin le paladin rerol 2 malicia   janolapin le paladin rerol 2 malicia Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:18

bonjour malicia j'ai cru comprendre que tu avais un demo sache que l'on need a mort un demo .
Revenir en haut Aller en bas
hupka

hupka


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2008

janolapin le paladin rerol 2 malicia Empty
MessageSujet: re   janolapin le paladin rerol 2 malicia Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:39

MDRRR le post
Revenir en haut Aller en bas
Elveratrenes

Elveratrenes


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 15/09/2008

janolapin le paladin rerol 2 malicia Empty
MessageSujet: Re: janolapin le paladin rerol 2 malicia   janolapin le paladin rerol 2 malicia Icon_minitimeVen 26 Sep - 3:46

+ unche parche que ché un démoche ... hips !!!
a voir aprés les dispo si c'est un main ou un reroll? ^^
Revenir en haut Aller en bas
malicia

malicia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2008

janolapin le paladin rerol 2 malicia Empty
MessageSujet: Haha !   janolapin le paladin rerol 2 malicia Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:07

Nan j'viens avec mon reroll Level 2 , juste pour parler de temps en temps à mes enciens amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
malicia

malicia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2008

janolapin le paladin rerol 2 malicia Empty
MessageSujet: Hum   janolapin le paladin rerol 2 malicia Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:09

J'ai repris wow il y à 2 jours , et pour le moment , il est sur Medivh le démoniste , en 2 jours un amis ma enmmener avec lui à Hyjal et un rush Kara j'ai insi chopé une cape épique démo et un casque T4.

Il me propose de rester un peut pour prendre du stuff et regoindre mes amis. Je pense migré dans 2 semaines ... si tout ce passe bien et que j'arrive à trouver les fonds néssaisaires.

A tanto.
Revenir en haut Aller en bas
Isilra




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2008

janolapin le paladin rerol 2 malicia Empty
MessageSujet: Re: janolapin le paladin rerol 2 malicia   janolapin le paladin rerol 2 malicia Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:17

Malicia, je te la paye la migration !

retour à la casba.
Revenir en haut Aller en bas
malicia

malicia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2008

janolapin le paladin rerol 2 malicia Empty
MessageSujet: Vous m'aimez à ce point ?   janolapin le paladin rerol 2 malicia Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:17

Vous m'aimez à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
malicia

malicia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2008

janolapin le paladin rerol 2 malicia Empty
MessageSujet: Mwuahaha   janolapin le paladin rerol 2 malicia Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:18

On véra ça ce soir , pour le moment , floodons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008

janolapin le paladin rerol 2 malicia Empty
MessageSujet: Re: janolapin le paladin rerol 2 malicia   janolapin le paladin rerol 2 malicia Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:04

Malicia On t'aimeuuuuuuuuhhhhhhhh reviens parmis nous (je veux aussi me venger a coup de hache a 2 mains lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Whymea

Whymea


Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Pauillac (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2008

janolapin le paladin rerol 2 malicia Empty
MessageSujet: Re: janolapin le paladin rerol 2 malicia   janolapin le paladin rerol 2 malicia Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:56

Vu ce qui est marqué plus haut, je mets +2 bien que je ne te connaisse pas encore, par contre, -1 car il m'a fallu plus d'une heure pour pouvoir lire ce smsquejenaimarredetoutceuxquiécriventcommecelaetoujedoitmyreprendreatroisfoispourcomprendreunmot.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litestep-france.net
eomer

eomer


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : sainghin. nord. france
Date d'inscription : 19/05/2007

janolapin le paladin rerol 2 malicia Empty
MessageSujet: Re: janolapin le paladin rerol 2 malicia   janolapin le paladin rerol 2 malicia Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:12

mais mdr achevé ce malade!!!! ils sort d'ou ce dingo? il est pire que moi
Revenir en haut Aller en bas
Isilra




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2008

janolapin le paladin rerol 2 malicia Empty
MessageSujet: Re: janolapin le paladin rerol 2 malicia   janolapin le paladin rerol 2 malicia Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:33

Eo c'est mon voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Elveratrenes

Elveratrenes


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 15/09/2008

janolapin le paladin rerol 2 malicia Empty
MessageSujet: Re: janolapin le paladin rerol 2 malicia   janolapin le paladin rerol 2 malicia Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:36

mdr mais lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
eomer

eomer


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : sainghin. nord. france
Date d'inscription : 19/05/2007

janolapin le paladin rerol 2 malicia Empty
MessageSujet: Re: janolapin le paladin rerol 2 malicia   janolapin le paladin rerol 2 malicia Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:27

achevez le qd meme c un maboul ^^
Revenir en haut Aller en bas
malicia

malicia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2008

janolapin le paladin rerol 2 malicia Empty
MessageSujet: a   janolapin le paladin rerol 2 malicia Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:45

Bah merci
Revenir en haut Aller en bas
Öli




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2008

janolapin le paladin rerol 2 malicia Empty
MessageSujet: Re: janolapin le paladin rerol 2 malicia   janolapin le paladin rerol 2 malicia Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:18

Ptdr...nan pas possible d'etre pire que éomer ^^
mais il n'est pas loin!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Öli




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2008

janolapin le paladin rerol 2 malicia Empty
MessageSujet: Re: janolapin le paladin rerol 2 malicia   janolapin le paladin rerol 2 malicia Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:19

Omg c'est Haya hein pas Oli...jsuis sur son pc donc jrepon avec son nom -__-' no comment svp lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





janolapin le paladin rerol 2 malicia Empty
MessageSujet: Re: janolapin le paladin rerol 2 malicia   janolapin le paladin rerol 2 malicia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
janolapin le paladin rerol 2 malicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente]Janolapin le Paladin : MALICIA ! Demoniste
» Paladin heal [Kahors]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPY TEAM :: Utilisateur de passage :: Rejoindre la papyteam-
Sauter vers: