PAPY TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPY TEAM

Guilde sur eitrigg
 
AccueilPapy-teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Paladin heal [Kahors]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kahors




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2008

Paladin heal [Kahors] Empty
MessageSujet: Paladin heal [Kahors]   Paladin heal [Kahors] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:30

Bonjour,

Après de longues hésitations j'ai décidé de me jeter à l'eau et je vous propose ma candidature pour un slot de paladin.


Présentation IRL :

Je vis actuellement sur Metz, je suis fraichement âgé de 24 ans. Je travaille en tant que gestionnaire immobilier sur le département.

Présentation IG :

Donc je vous présente mon paladin nommé Kahors.



Aux premiers regards de la couleur de mon stuff, j'espère que vous lirez plus loin pour vous montrer qui je suis ainsi que ma motivation :

Donc je joue actuellement tant que heal avec ce template

Paladin heal [Kahors] Talentol7.th

Il évident que si vos connaissances et expériences plus poussées en terme de raids vous permettent de m'aiguiller sur certains points à modifier et il y a de fortes chance que je le sois, je me remettrais en question et je prendrais les mesures nécessaires pour essayer de ne pas faire pâle figure. Je suis extrêmement exigeant avec moi même et je ferais tous les ajustements nécessaires pour ne pas être à la rue bien que je sais pertinemment que votre niveau est élevé.

Armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Kahors

c'est là que le bât blesse :


Résumer de l’expérience :

Pré BC (avec mon prêtre en spé heal) :

MC : Clean
BWL : Clean
AQ 40 : Huhuran


BC (avec mon prêtre en spé ombre) :

Zul Aman : Clean
Gruul : Clean
Serpent Shrine Cavern : Clean
Tempest Keep : manque Kael thas phase 4
Black Temple : Akama, Supremus, Najentus et Teron
Hyjal : Anetheron, Rage, Kazrogal et Azgalor
Sunwell Plateau : Jamais mis les pieds


Temps de jeu et Disponibilités :

Kahors - 47 jours de jeu et 3 au niveau 70
Pretre ombre - 124 jours de jeu et 60 au niveau 70


Au niveau de mes disponibilités, en vacances scolaires je me connecte un peu moins que d'habitude en soirée préférant les sorties IRl mais en période scolaire, je peux assurer 2/3 soirs par semaine voire plus, mais jamais moins :p, mais généralement je préviens toujours dans la mesure du possible avant.

Historique de Guildes :

Je viens de Voljin et migration sur Eitrigg à sa création dans la guilde Omega, à l'époque pré BC. puis j'ai fait mes armes en ombre dans la guilde Kaam Lo jusqu'à son "disband" ( entre guillemets car elle n'a pas disband officiellement mais a perdu la majorité des joueurs raideurs.


Les Métiers :

depecage : 375
Minage : 375
Premiers Soins : 375

Des métiers de récolte car c'était un reroll à la base

Les Réputations :

L'Aldor: .................................... 7253/21000 ................... Révéré

Bastion de l'Honneur: .................. 5666/12000 ................... Honoré
Expédition cénarienne: ................ 891/21000 ................... Révéré
Gardiens du Temps: .................... 10648/12000 ................. Honoré
Ville basse: ............................... 1673/21000 .............. Révéré
Les Sha'tar: .............................. 2752/21000 ................... Révéré

Pourquoi Kahors et pas un autre palouf ?

Je penses disposer du minimum syndical des qualités requises pour le PVE dit HL, je suis très exigeant avec moi même, j'essaye de gratter là ou je peux gratter pour booster mes stats. Au vu de mon âge et de ma petite expérience dans le jeu je ne penses pas faire partie de ces jeunes joueurs qui se focalise sur le pixel, le stuff est pour moi un moyen et non une fin (voir "faim" pour certains). Je ne vais pas faire l'hypocrite et dire que je m'en bat la race des loots puisque cela fait toujours plaisir de recevoir un cadeau, et aussi de voir ses stats grimper. Mais je ne joues clairement pas pour objectif de looter, cela restera une conséquence du fait d'avancer en PVE, et c'est bien cela qui me motive dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
hupka

hupka


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2008

Paladin heal [Kahors] Empty
MessageSujet: re candidature   Paladin heal [Kahors] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:00

je suis pas off je decide rien juste pour dire que j ai vu le post et gg le post ,connaissant les decideur je pense pouvoir te dire a biento chez papy
Revenir en haut Aller en bas
oli
Invité




Paladin heal [Kahors] Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal [Kahors]   Paladin heal [Kahors] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:29

moi je dis +1 si la motivation est la et si tu est capable dètre indépendant pour se stuffer et ne pas compter que sur le guilde^^avk ton stuff sa doit ètre poss que tu vienne kara avk nous^^
Revenir en haut Aller en bas
rîrî
GuildMaster
GuildMaster



Nombre de messages : 181
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2007

Paladin heal [Kahors] Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal [Kahors]   Paladin heal [Kahors] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:48

salut moi jue dis +1 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
haya




Nombre de messages : 128
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/03/2008

Paladin heal [Kahors] Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal [Kahors]   Paladin heal [Kahors] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:03

+1 pour moi aussi =) a bientôt ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
cygnûs




Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/03/2008

Paladin heal [Kahors] Empty
MessageSujet: Paladin heal [Kahors]   Paladin heal [Kahors] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:24

salut plus +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kahors




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2008

Paladin heal [Kahors] Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal [Kahors]   Paladin heal [Kahors] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:00

Pour prévenir, je pars en grand week end cet après midi, je vous recontacterais dès mon retour, merci pour les +1 afro

bon jeu, @tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin heal [Kahors] Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal [Kahors]   Paladin heal [Kahors] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin heal [Kahors]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» janolapin le paladin rerol 2 malicia
» [En attente]Janolapin le Paladin : MALICIA ! Demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPY TEAM :: Utilisateur de passage :: Rejoindre la papyteam-
Sauter vers: