PAPY TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPY TEAM

Guilde sur eitrigg
 
AccueilPapy-teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Paladin heal [Kahors]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kahors




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2008

Paladin heal [Kahors] Empty
MessageSujet: Paladin heal [Kahors]   Paladin heal [Kahors] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:30

Bonjour,

Après de longues hésitations j'ai décidé de me jeter à l'eau et je vous propose ma candidature pour un slot de paladin.


Présentation IRL :

Je vis actuellement sur Metz, je suis fraichement âgé de 24 ans. Je travaille en tant que gestionnaire immobilier sur le département.

Présentation IG :

Donc je vous présente mon paladin nommé Kahors.



Aux premiers regards de la couleur de mon stuff, j'espère que vous lirez plus loin pour vous montrer qui je suis ainsi que ma motivation :

Donc je joue actuellement tant que heal avec ce template

Paladin heal [Kahors] Talentol7.th

Il évident que si vos connaissances et expériences plus poussées en terme de raids vous permettent de m'aiguiller sur certains points à modifier et il y a de fortes chance que je le sois, je me remettrais en question et je prendrais les mesures nécessaires pour essayer de ne pas faire pâle figure. Je suis extrêmement exigeant avec moi même et je ferais tous les ajustements nécessaires pour ne pas être à la rue bien que je sais pertinemment que votre niveau est élevé.

Armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Kahors

c'est là que le bât blesse :


Résumer de l’expérience :

Pré BC (avec mon prêtre en spé heal) :

MC : Clean
BWL : Clean
AQ 40 : Huhuran


BC (avec mon prêtre en spé ombre) :

Zul Aman : Clean
Gruul : Clean
Serpent Shrine Cavern : Clean
Tempest Keep : manque Kael thas phase 4