PAPY TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPY TEAM

Guilde sur eitrigg
 
AccueilPapy-teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [En attente]Janolapin le Paladin : MALICIA ! Demoniste

Aller en bas 
+3
rîrî
Isilra
malicia
7 participants
AuteurMessage
malicia

malicia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2008

[En attente]Janolapin le Paladin  : MALICIA ! Demoniste Empty
MessageSujet: [En attente]Janolapin le Paladin : MALICIA ! Demoniste   [En attente]Janolapin le Paladin  : MALICIA ! Demoniste Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:15

Le copier coller de l'exemple de candidature serais trop banal , je me permet donc de postuler avec mes propres moyens : Enjoy'S

Informations I-R-L :

Prénom : Cedric
Nom : santa
Age : Je vous ne poses des questions ?
Avenir proféssionel : Aucunes idées
Ou j'haBite ( Pardon pour ce truc vaseux) : J'haBite à Nice enfin à coter , pas très loin d'Isilra.

Informations In-Game :

Pseudo : Malïcïâ
Classe : Demoniste
Metiers : Couturier - Rien
Level des métiers : 375 pig

Stuff : santa http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Mal%C3%AFc%C3%AF%C3%A2 santa

Comme vous pouvez le voir , je me prépare à migré pour regoindre mes amis d'Eitrigg surtout. geek geek geek

Accés Donjons et Héroïneque !

Prés Bc : Naxx , Bwl , Mc , Ony (Tous clean)

Bc : Gruul , Kara , Za , Ssc , Hyjal , Magthérinoob : Sur mon démo
(All Sur mon encien main)

Accés héroïque :
Tous sauf la péninsule des flammes hivernale


Mes temps de logs :

Tout les soirs de 8H30 à 00:00 ou 1 heure , bref , je couvre largement un raid


Ce que vous utilisez en raid :

Pure mort , 20 popo Mana - Vie , Huile sur arme Dps Caster , Viande de dps caster.

Mes motivations : Je viens de reprendre WoW grâce (A causse) De ma copine qui voulais qu'on rejoues ensembles (C'est Meugnan)
Je ne câche pas que l'ambiance qu'Isilra ma fait vivre , est inoubliable et magique , sans doute grâce à lui que je suis à vos portes actuelement.M

Mes addons : La liste est super longue , mais je vous dit ça les enfants

Atlas loot
Skinner
Omen
Bugs Wigs
Violation
Elkbuffbars
Cycircled
Bongos
Cooldown count
groupcalendar
movedrame
aq_unitframes
AuF layout
re_minimap
my target Model
Ashdotimer
ashnotification
Ash player auras
ash prominence

Voila tout

Avec mes salutations distingay (Encore pardon)

geek
Revenir en haut Aller en bas
Isilra




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2008

[En attente]Janolapin le Paladin  : MALICIA ! Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Janolapin le Paladin : MALICIA ! Demoniste   [En attente]Janolapin le Paladin  : MALICIA ! Demoniste Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:34

Joli post.

Allez à vos coms.
Revenir en haut Aller en bas
rîrî
GuildMaster
GuildMaster



Nombre de messages : 181
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2007

[En attente]Janolapin le Paladin  : MALICIA ! Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Janolapin le Paladin : MALICIA ! Demoniste   [En attente]Janolapin le Paladin  : MALICIA ! Demoniste Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:38

bonjour
bien le post.

pour moi sa seras +1

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mantorok

Mantorok


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/09/2008

[En attente]Janolapin le Paladin  : MALICIA ! Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Janolapin le Paladin : MALICIA ! Demoniste   [En attente]Janolapin le Paladin  : MALICIA ! Demoniste Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:14

un seul mot: OUI!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/hanami2/
hupka

hupka


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2008

[En attente]Janolapin le Paladin  : MALICIA ! Demoniste Empty
MessageSujet: re   [En attente]Janolapin le Paladin  : MALICIA ! Demoniste Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:17

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elveratrenes

Elveratrenes


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 15/09/2008

[En attente]Janolapin le Paladin  : MALICIA ! Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Janolapin le Paladin : MALICIA ! Demoniste   [En attente]Janolapin le Paladin  : MALICIA ! Demoniste Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:16

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isilra




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2008

[En attente]Janolapin le Paladin  : MALICIA ! Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Janolapin le Paladin : MALICIA ! Demoniste   [En attente]Janolapin le Paladin  : MALICIA ! Demoniste Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:07

En attente de Migration de son personnage.

Passage à tabac pour un test parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gwain de Roesene

Gwain de Roesene


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2008

[En attente]Janolapin le Paladin  : MALICIA ! Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Janolapin le Paladin : MALICIA ! Demoniste   [En attente]Janolapin le Paladin  : MALICIA ! Demoniste Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:08

+1 a bientot mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gwain de Roesene

Gwain de Roesene


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/09/2008

[En attente]Janolapin le Paladin  : MALICIA ! Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Janolapin le Paladin : MALICIA ! Demoniste   [En attente]Janolapin le Paladin  : MALICIA ! Demoniste Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:09

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you king queen I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
malicia

malicia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2008

[En attente]Janolapin le Paladin  : MALICIA ! Demoniste Empty
MessageSujet: :-/   [En attente]Janolapin le Paladin  : MALICIA ! Demoniste Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:33

Après avoir essayer de convaincre mes parents comme je le pouvais de méttre une carte banquaire sur Wow.europe ... ma tentative reste sans succés , je vous tiens au courant (Un ami devrais pouvoir me le faire contre la somme en liquide) à ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isilra




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2008

[En attente]Janolapin le Paladin  : MALICIA ! Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Janolapin le Paladin : MALICIA ! Demoniste   [En attente]Janolapin le Paladin  : MALICIA ! Demoniste Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:22

Prends contact avec moi. Dit à ta maman que tu as besoin de 20 € en liquide ou cheque. Apres on se debrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente]Janolapin le Paladin  : MALICIA ! Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Janolapin le Paladin : MALICIA ! Demoniste   [En attente]Janolapin le Paladin  : MALICIA ! Demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente]Janolapin le Paladin : MALICIA ! Demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPY TEAM :: Utilisateur de passage :: Rejoindre la papyteam-
Sauter vers: