PAPY TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPY TEAM

Guilde sur eitrigg
 
AccueilPapy-teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eradik
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:25

Bonjour a tous, voila je suis actuellement dans la guilde : "Les Dragons Blancs", une guilde très sympa mais qui a eu plusieurs problèmes depui peu. La moitier de la guilde est partit et risque fort de se dissoudre, malhereusement. J'ais baucoup entendu parler de la "Papy Team", de sa bonne ambience et de ses joueurs motivers. Je connais dailleurs deja quelques membres qui mon proposer d'entrer, je suis donc plutôt interresser .

Pour ceux qui ne me connaissent pas :IRL je m'appel Lionel, j'ais 18 ans. Dans le jeu, je jou un Demoniste 70 spe destruction, presque full epique (un peu de pve craft et pvp). J'ais fais KZ avec vous recement pour ceux qui s'en souvienent et j'ais adorer l'ambience. Je compte bien refair des instances avec vous avec plaisir Smile.

Pour ceux qui voudraient voir mon perso sur l'armu j'envoi le lien: ( en esperent que sa a marcher ^^) , Pour se qui est du temps de jeu je jou la plupart du temps en soir de semaines et parfois le samedi ou dimanche après-midi, je peu rester connecter asser tard le soir mais sa depend.

Voila je pensse que j'ais a peu près tout dit ^^, j'attent maintent avec impatience votre réponse et encor désoler pour les fautes d'hortographes Smile. merci Papy team ( tres sympa votre fofo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Öli




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:59

pour moi c -1 c un boulet tt weak....hum na je rigole pour moi se sra plutot bienvenu chez nous era!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xénariès

Xénariès


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Quelque part o soleil
Date d'inscription : 24/05/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:46

Idem pour moi + 1

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
hupka

hupka


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: re   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:25

aller moi j aime bien les boulets tout weak je dis + 1 aussi ^^ bienvenue era
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPY TEAM :: Utilisateur de passage :: Rejoindre la papyteam-
Sauter vers: