PAPY TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPY TEAM

Guilde sur eitrigg
 
AccueilPapy-teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Minilynn
rîrî
hure
7 participants
AuteurMessage
ekrika
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:53

bonsoir la papy team Very Happy
Je me présente : je m'appelle Jim , j'ai 31 ans et ça fait 1 bail que je joue a wow . Mes persos sont :
Démo lvl 70 ( wind ) spec couture ensorcelée 361 , cueillette 375
War lvl 70 ( ekrika ) spec ing gnome 350 , forge armure 364
Rogue lvl 70 ( shaima ) spec minage 375
heal lvl 70 ( maïshiranui ) spec alchi transmut 375
Mago lvl 70 ( yindanan ) spec couture ensorcelée 372
Palouf lvl 70 ( slashy ) spec forge armes 304
Hunter lvl 64 ( dizzy ) spec cuir draco 334 , dépeucer 375
Druide lvl 31 ( exwind )
Chaman lvl 27 ( majing )
Pour la guilde , je mettrais shaima dans un premier temps histoire de voir les choses ; entraide , l'ambiance , le fun...Ah au fait je n'ai pas accés à kara ! Pourquoi me direz- vous ? Jétais dans la guilde Mémoria , une guilde vraiment sympa ; j'ai beaucoup investi de ma personne . Au moment de faire mon accés Kara , ma petite-amie part d'urgence en chine pendant 3 mois ! Quand je me connectais , j'étais pas moi-méme mais y'avait 3 personnes de la guilde qui me soutenait à ce moment la...Trois mois + tard , la guilde s'est dissoute et j'ai repensé à ce que j'ai fais depuis...Sur 1 coup de téte j'ai revendu tous les matos de mes personnages et de faire 1 don a Stormwind !
Depuis je lvl up en solo jusqu'à que je croise 1 Druide lvl 65 avec 1 max de mobs aux fesses qui se défend avec des " hadoken " !!! ( t'en fais pas vieillehure ,ils ne sauront pas que c'est toa :p ) . Au niveau de mes dispo : 3 ou 4 soirs et idem pour la journée sauf cas exceptionnel
Et voila , je pense que je n'ai rien oublié de mentionner , bah de toute façon je suis connecté à 1 des personnages cités au dessus si vous avez besoin de renseignements .../ dire 1 kikoo je vous répondrais avec plaisir ! à bientot Papy team .
Revenir en haut Aller en bas
hure

hure


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 24/12/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:49

lol arrete dis pas ca ils vont te croire^^.en tout cas ca serai un reel plaisir de te compté dans nos rang meme si tu dps comme une moule^^.
Revenir en haut Aller en bas
rîrî
GuildMaster
GuildMaster



Nombre de messages : 181
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:10

Salut pour moi c'est bon aucun souci a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Minilynn
Référent
Référent



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/11/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:13

Bonjour, juste une question, tu as parlé des métiers de tes persos mais pas leur spé/template, pourrais-tu satisfaire ma curiosité ? Razz


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othor
Référent
Référent



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:31

ce serais plus interressant que tu joue avec ton Démo lvl 70 ( wind ) , de mon point de vue, car on en manque (on vient de recuter plusieurs rogues recemment).
si tu ne paux participer a un raid avec ton rogue (la place etant deja prise par exemple) , accepterais tu de jouer avec un autre de tes persos ?

ceci dis , pourrais tu preciser ton template rogue, le pourquoi du template et l'equipement stp ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gorlakk
Admin
Admin
Gorlakk


Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 15/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:14

Plop.Wep bcp de perso effectivement.Comme le dit mini et othor quelques ptites précison serait les bienvenu;) Par avance merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://papyteam.1fr1.net
ekrika
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: spec/template   demande de recrutement Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:56

Je suis désolé , j'avais oublié t'en parler Shocked , donc voici :
Wind = 15 affliction , 46 démologie ( démo )
Ekrika = full fury ( war )
Shaima = 51 assasinat , 5 combat , 5 finesse ( rogue ) 3 piéces du set connectable en cuir + double dagues découpeur de zed .
J'ai choisi ce template pour pvp par contre si je fais que du pve , ça serait full
finesse !
Maïshiranui = 28 discipline , 33 sacré ( prétre )
Slashy = 48 sacré , 13 protect ( palouf )
Yindanan = full feu ( mago )
Dizzy = spec béte ( hunter )
mais y'a que shaima et ekrika qui ont 1 monture volante ( normal ) et donc si vous avez besoin de mon démo qui n'a pas de dada épick , de monture volante...ça pose probléme Shocked imaginez le temps pour que tous vos reroll aient la monture volante , ça serait trop long !
J'ai toute les classes car ça me permet de jouer différemment a wow .
Si je participe a 1 raid et que vous me demandez de prendre wind car vous etes en manque de démo , pouquoi pas mais y'a probléme de monture volante sauf si je braque vieillehure...mdr ( je blague ma vieille
Cool , je préfére farme des sous 24h/24 que de demander ! )
Si vous avez d'autres questions , pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Minilynn
Référent
Référent



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/11/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:27

Merci pour ces précisions ^^
Sinon t'inquiète pas pour la monture volante, car on raid souvent à kara ou des fois à zulaman, et comme c'est dans l'ancien monde, c'est pas grave si tu l'as pas :p
Et puis au pire on peut toujours tp à la pierre s'il faut. Y a que pour les instances mecha bota arca que ca poserait probleme que tu n'es pas de monture volante, mais bon on passe pas notre temps la bas ^^
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Othor
Référent
Référent



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:26

51/5/5 .... etonnant comme template , mais je suis loin de tout connaitre, surtout en pvp Very Happy
sur quoi t'es tu basé ?
pour ma part j'ai toujours essayé de mixer 2 catégories, certains talent dans chaque branche ne servant pas a grand chose a mon gout...

ma reference (ainsi que celle de quasiment tout les rogues) est :
http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/talents.html
Revenir en haut Aller en bas
ekrika
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: ooh   demande de recrutement Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:44

trés intéressant ton lien !!! j'en prend note :p En pvp j'utilise souvent du poison ralentissant et du poison sur la durée sur le horde à chaque coups .
Aprés ça dépend de ton équipement et armes .
J'vais essayer quand méme d'avoir la monture volante pour wind !
Revenir en haut Aller en bas
Gorlakk
Admin
Admin
Gorlakk


Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 15/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:11

Bin gg pour toutes ces explications bien utile.Comme l'as dit mini la mont volante posera pb uniquement si on go un jour à l'oeil donc c 'est pas pour de suite.Pour le reste niveau templatesjconnais pas toutes les classes donc l'important c'est que tu te plaises dans celui que tu as choisi.Maintenant il est toujours utile de pouvoir en discuté avec des personne connaissants bien leurs classes.Pour moi c oki voir avec les autres.++IG
Revenir en haut Aller en bas
https://papyteam.1fr1.net
eomer

eomer


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : sainghin. nord. france
Date d'inscription : 19/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:56

moi c ok ya plus qu a te voir en jeu pour t inviter moi ou gogo
Revenir en haut Aller en bas
hure

hure


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 24/12/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:30

bein si la monture volante est necessaire pour allez a l arcatraz pour l accés kara.car je croi que les tp démo fonctionne plus au donjon de la tempete.
Revenir en haut Aller en bas
Minilynn
Référent
Référent



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/11/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:45

Ah oui effectivement j'avais oublié ce passage à arca :s
Hure a raison, les tp demos marchent pas à raz de neant.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteraleuz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:32

ouep en effet donc va falloir farmer et revendre un max pour acheter la monture
Revenir en haut Aller en bas
ekrika
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: bientot la monture volante :p   demande de recrutement Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:34

Je dois avoir environ 560 po et dans les jours à venir j'aurais la monture volante ! niark niark... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPY TEAM :: Utilisateur de passage :: Rejoindre la papyteam-
Sauter vers: