PAPY TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPY TEAM

Guilde sur eitrigg
 
AccueilPapy-teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demande de réintegrer la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ursulla
Invité




demande de réintegrer la guilde Empty
MessageSujet: demande de réintegrer la guilde   demande de réintegrer la guilde Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:54

bonjour a tous, voila je m'appelle ursulla dans le jeu une partie de la guilde me connaissent déjà.je m'appelle daisy j' ai 28 ans et 3 enfants je joue a wow depuis 4 ans et j'aimerais revenir dans la guilde car je m'ennuie un peu toute seule ce n es pas pour une question de stuff car je l ai déjà il est dans mon coffre ses une question d'ambiance toute seule ses un peu triste.j'avais arrêter de jouer a cause de mes 3 accouchement mais j ai repris il n'y a pas mien d'un mois ses pour sa que je fais une demande.

gros bisous a tous

mon perso: ursulla
niveau:64
mage froid
je la maitrise assez bien et prete a la monter 70 avant que l extention n arrive et être au niveau de tout le monde que je connais dans la guilde dans anciens copains et copines


je vous remercies d'avance et au plaisir de vous revoir dans la guilde bisous
I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
rîrî
GuildMaster
GuildMaster



Nombre de messages : 181
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2007

demande de réintegrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de réintegrer la guilde   demande de réintegrer la guilde Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:56

coucou ursulla
il y a deja une chose sa ne me derange pas que tu reintegre la guilde .