PAPY TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPY TEAM

Guilde sur eitrigg
 
AccueilPapy-teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demande de réintegrer la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ursulla
Invité




demande de réintegrer la guilde Empty
MessageSujet: demande de réintegrer la guilde   demande de réintegrer la guilde Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:54

bonjour a tous, voila je m'appelle ursulla dans le jeu une partie de la guilde me connaissent déjà.je m'appelle daisy j' ai 28 ans et 3 enfants je joue a wow depuis 4 ans et j'aimerais revenir dans la guilde car je m'ennuie un peu toute seule ce n es pas pour une question de stuff car je l ai déjà il est dans mon coffre ses une question d'ambiance toute seule ses un peu triste.j'avais arrêter de jouer a cause de mes 3 accouchement mais j ai repris il n'y a pas mien d'un mois ses pour sa que je fais une demande.

gros bisous a tous

mon perso: ursulla
niveau:64
mage froid
je la maitrise assez bien et prete a la monter 70 avant que l extention n arrive et être au niveau de tout le monde que je connais dans la guilde dans anciens copains et copines


je vous remercies d'avance et au plaisir de vous revoir dans la guilde bisous
I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
rîrî
GuildMaster
GuildMaster



Nombre de messages : 181
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2007

demande de réintegrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de réintegrer la guilde   demande de réintegrer la guilde Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:56

coucou ursulla
il y a deja une chose sa ne me derange pas que tu reintegre la guilde .
la seule chose c'est qu'il faut te dire que pour leveling et avoir ton stuff va pas falloir avoir peur de faire du pickup car nous sommes beaucoup pris a monter des raid 25 , en gros tu as du taff mais il faut pas trop compter sur nous pour avancer, se n'est pas que l'on veut pas mais les vitesses sont enclenchées et plus moyen d'arreter ^^ lol.
Donc en gros sa veux dire qu'il va falloir que tu compte que sur toi pour avancer^^.
Deja monte 70 et monte tes metiers aussi tu vas en avoir besoin parce que arrivé au niveau 70 c'est pas terminé beaucoup de farming instance heroique pour avoir insigne et pouvoir te stuff correctement pour dire d'integrer des raid 25 donc le chemin est encore long.
Mais je sais que ta demande de venir chez nous c'est pour ne pas rester seule j'ai bien compris sa ne me derange pas mais c'est bien parce que je te connais . bisous
Revenir en haut Aller en bas
ursulla
Invité




demande de réintegrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de réintegrer la guilde   demande de réintegrer la guilde Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:31

ne t inquiète pas je monte 70 et je monte surtout avant toute chose mais métier sa tu me l'avais déjà quand j'étais encore la.et pour le stuff je parle en gros tu sais on peu dire que je revien dans la guilde pour l'avoir et apres que je vai vous quitter non sais pas sa je suis prete a faire tout ce que tu me demandra sa pas d'inquitude et je ferai tout ce qui a faire bisous
Revenir en haut Aller en bas
hupka

hupka


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2008

demande de réintegrer la guilde Empty
MessageSujet: re   demande de réintegrer la guilde Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:44

"non sais pas sa je suis prete a faire tout ce que tu me demandra sa pas d'inquitude "

Oo +1 alors mdr

Plus serieusement moi je sais pas trop la ça fait quand meme 6 lvl a up + le stuff etcetc je trouve que ça fait bcp ... j ai peur que tu sois total dephasé on raid pas mal ...mais bon si t une ancienne de la guilde pk pas ...
Revenir en haut Aller en bas
grimwild




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2007

demande de réintegrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de réintegrer la guilde   demande de réintegrer la guilde Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:46

moi je met +1 (même si mon approbation ne compte pas pour bcp..)aussi pour le "je suis prete a faire tout ce que tu me demandra sa pas d'inquitude et je ferai tout ce qui a faire" Oo.. Embarassed on n'en demande pas tant ^^
Bon niveau stuff et niveau il y a encore du travail mais c plutot la bonne humeur et l'ambiance qu'on vise.. le game play les perfs certes mais gardons le coter humain..alors si on n'a pas que des raideurs.. ce n'est peut etre pas si genant que ça... et puis si tu montes bien peut etre qu'au 72 tu seras mieux stuff que nous avec ton stuff vert flambant neuf..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de réintegrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de réintegrer la guilde   demande de réintegrer la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de réintegrer la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour integrer la guilde
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPY TEAM :: Utilisateur de passage :: Rejoindre la papyteam-
Sauter vers: