PAPY TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPY TEAM

Guilde sur eitrigg
 
AccueilPapy-teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mage Glace désirant trouver une guilde avec une bonne humeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xavier
Invité




Mage Glace désirant trouver une guilde avec une bonne humeur Empty
MessageSujet: Mage Glace désirant trouver une guilde avec une bonne humeur   Mage Glace désirant trouver une guilde avec une bonne humeur Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:42

Bonjour a tous,

Xavier, 32 ans, marié, trois enfants vivant a pauillac (gironde). J'ai découvert wow au moi de mars dernier suite a une envie de voir ce jeu dont mes collègue parlaient tant. Je suis technicien Informatique dans une grosse boite.

Ingame, je suis Whymea, mage spé glace pour le moment car c'est le template qui me plait le mieux pour jouer (j'ai fait un essai en 2/48/11 pendant 1semaine) et surtout c'est le plus simple pour farmer.
J'ai un stuff bleu avec le set tisse ombre et le bijou soleil brisé (je suis au boulot, et je ne peu accéder a l'armurerie actuellement :p). De quoi faire quelques héro et peut-être commencer Kara, mais n'y ayant jamais mis les pieds, donc à vous de me le dire...

Si je recherche une nouvelle guilde, c'est simplement car dans la mienne actuellement, nous n'arrivons pas a garder les 70, car nous n'avons pas le roster pour proposer du pve, même en instance a 5, et que je cherche a aller plus loin et commencer a voir le jeu en raid, donc je fait comme les autres, je pars malheureusement, mais en bon therme avec le MG et les offs.

De plus, l'avancer de papy team correspond a ce que je recherche comme guilde, assez mais pas trop, que je soit pas assistés au possible pour up mon équipement.
Du point de vue de la charte ou de l'ambiance dans laquel j'ai joué hier soir, c'est exactement ce que je recherche. Faut que l'on s'amuse, mais on est là aussi pour avancer.
Ce que je peux apporter, c'est ma disponibilité pour aider et farmer les compos pour la guilde, et je l'espère une bonne ambiance ^^
par contre, pas de cours d'orthograffe avec moi :p

Sinon, hier soir, j'ai eu la chance de jouer avec Khaina, Naikicoul (et désolé pour le chassou, et le vrai/faux tank dont je me souvient plus des noms) lors d'un enclo héro, ce qui m'a donné envie de postuler chez vous.

Mon jeu est tournée uniquement PVE. j'ai fait un ou deux essai en pvp, et c'est vraiment pas ma tasse de thé, je ne compte pas y retourner, même si je vois bien que les objets que l'on y trouve peuvent être très pratique pour le pve.

Actuellement, il me reste a monté ma bouffe, car je viens d'apprendre qu'il y a des bonus sur certaine recettes, et qu'en tant que mage, je ne voyait pas l'intérêt de le monter. Et oui, c'est bien pratique de pouvoir invoquer de quoi manger et boire, et mes enchantements que j'ai du laissé tombé vers le lvl40 a cause du problème d'argent que j'avais pour m'acheter mes montures.

Du point de vue reroll, j'ai un chassou dans les lvl 30 que j'avais monté en même temps que le mage, mais le mage m'a conquis, et donc, je l'ai laissé tel-quel. Toubibtous, un pretre lvl20 avec lequel joue ma fille de temps en temps le WE (faut pas dec non plus, c'est mon jeux et mon pc :p).

Pour mes disponibilités, c'est tous les soirs de 20h-20h30 jusqu'à 23h30. Bien sur, cela peut dépasser quelque fois dans la semaine et sans pb le vendredi soir, ayant la chance de ne pas bosser le samedi.

Je me rend compte que j'ai écrit un gros pavé, donc @+ IG ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
rîrî
GuildMaster
GuildMaster



Nombre de messages : 181
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2007

Mage Glace désirant trouver une guilde avec une bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Mage Glace désirant trouver une guilde avec une bonne humeur   Mage Glace désirant trouver une guilde avec une bonne humeur Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:11

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Whymea
je pense que tu devrais quans meme penser un peu au pvp ne serais que pour le baton.
je pense que des mago serais plus apte a se prononcer sinon pour moi pas de souci je dis +1 du dps de plus sa va pas nous faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Xénariès

Xénariès


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Quelque part o soleil
Date d'inscription : 24/05/2007

Mage Glace désirant trouver une guilde avec une bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Mage Glace désirant trouver une guilde avec une bonne humeur   Mage Glace désirant trouver une guilde avec une bonne humeur Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:19

Coucou +1 également pr moi Wink

Par contre pense à modifier tes gemmes critiques par des gemmes critiques des sorts ^^ (celles que tu as st pr cac ).

Voilou bye ++ ig afro
Revenir en haut Aller en bas
hupka

hupka


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2008

Mage Glace désirant trouver une guilde avec une bonne humeur Empty
MessageSujet: re   Mage Glace désirant trouver une guilde avec une bonne humeur Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:14

salut

bon moi je connais mal les mages donc je fais confiance a xéna

mais effectivement un dps de plus ça peut qu etre bon je crois aussi que tu devrait faire un peu de pvp encore pour le baton sinon t a le stuff pour kara , pour les raid 25 faudra attendre encore un peu

donc je vais dire +1 pour la présentation et +1 parceque xena a mis +1 lol

et -1 pour le vrai -faux tank .... bandes d ingrats ===>khaina je te deteste lol

donc resumé ====> +1
Abiento ig ^^
Hupka vous touche les fesses affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage Glace désirant trouver une guilde avec une bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Mage Glace désirant trouver une guilde avec une bonne humeur   Mage Glace désirant trouver une guilde avec une bonne humeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage Glace désirant trouver une guilde avec une bonne humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPY TEAM :: Utilisateur de passage :: Rejoindre la papyteam-
Sauter vers: