PAPY TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPY TEAM

Guilde sur eitrigg
 
AccueilPapy-teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mage Glace désirant trouver une guilde avec une bonne humeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xavier
Invité




Mage Glace désirant trouver une guilde avec une bonne humeur Empty
MessageSujet: Mage Glace désirant trouver une guilde avec une bonne humeur   Mage Glace désirant trouver une guilde avec une bonne humeur Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:42

Bonjour a tous,

Xavier, 32 ans, marié, trois enfants vivant a pauillac (gironde). J'ai découvert wow au moi de mars dernier suite a une envie de voir ce jeu dont mes collègue parlaient tant. Je suis technicien Informatique dans une grosse boite.

Ingame, je suis Whymea, mage spé glace pour le moment car c'est le template qui me plait le mieux pour jouer (j'ai fait un essai en 2/48/11 pendant 1semaine) et surtout c'est le plus simple pour farmer.
J'ai un stuff bleu avec le set tisse ombre et le bijou soleil brisé (je suis au boulot, et je ne peu accéder a l'armurerie actuellement :p). De quoi faire quelques héro et peut-être commencer Kara, mais n'y ayant jamais mis les pieds, donc à vous de me le dire...

Si je recherche une nouvelle guilde, c'est simplement car dans la mienne actuellement, nous n'arrivons pas a garder les 70, car nous n'avons pas le roster pour proposer du pve, même en instance a 5, et que je cherche a aller plus loin et commencer a voir le jeu en raid, donc je fait comme les autres, je pars malheureusement, mais en bon therme avec le MG et les offs.

De plus, l'avancer de papy team correspond a ce que je recherche comme guilde, assez mais pas trop, que je soit pas assistés au possible pour up mon équipement.