PAPY TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPY TEAM

Guilde sur eitrigg
 
AccueilPapy-teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 voir organisation pour la rentrée septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rîrî
GuildMaster
GuildMaster



Nombre de messages : 181
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2007

voir organisation pour la rentrée septembre Empty
MessageSujet: voir organisation pour la rentrée septembre   voir organisation pour la rentrée septembre Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:39

bonjour voilou je pense qu'il serais bien de se concerter tous ensemble et voir comment on pourais fonctionner a la rentrée septembre pour le moment c'est les vacances .
Revenir en haut Aller en bas
hupka

hupka


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2008

voir organisation pour la rentrée septembre Empty
MessageSujet: organisation   voir organisation pour la rentrée septembre Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:58

hello all

moi je pense qu il fo recrut des dps tissus et ptet un heal ou 2 surtout chercher une bonne alliance avec une guilde qui en est au meme niveau que nous pour repartir en raid 25

en gros l effectif aujourd hui est: ( de tete ceux que je vois co)

tank : Oli , kout, kenji , claudiuse, moi meme , gensuske


dps distance : zote , xenaries, ovinara

dps cac : ildegam

heal : haya, riri , thelya , bougie

voilà y en a surement d autre mais c ceux avec qui on raid en ce moment
je pense qu en tank on est pas mal le reste a voir

moi je veux bien m occuper de chercher une alliance si vous voulez
boujouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Xénariès

Xénariès


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Quelque part o soleil
Date d'inscription : 24/05/2007

voir organisation pour la rentrée septembre Empty
MessageSujet: Re: voir organisation pour la rentrée septembre   voir organisation pour la rentrée septembre Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:03

Ok avec l'idée de l'alliance . On peut aussi balancer quelques macros de recrutement dans les capitales . Après pour ce qui est des raids il faudrait peut être déterminer ce que chacun veut faire ? si on à tous les mêmes objectifs et pour l'alli , je suis up mais jusqu'à présent les 2 alliances qu'on avait eu n'avaient pas été très concluantes .

scratch

++ IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
cygnûs




Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/03/2008

voir organisation pour la rentrée septembre Empty
MessageSujet: pour septembre   voir organisation pour la rentrée septembre Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:35

salut la guilde

voila je laisse ce mess pour vous dire que je suis d'avis qu'on recommence a faire des raid Very Happy
malgré met horaire pas toujours bien placer Sad je vais marrager pour etre present lors des sorties.Wink
je pense qu'une reunion sur ts serais le mieux pour ce mettre d'accord sur la reorganisation des raid . voila c tout
Revenir en haut Aller en bas
haya




Nombre de messages : 128
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/03/2008

voir organisation pour la rentrée septembre Empty
MessageSujet: Re: voir organisation pour la rentrée septembre   voir organisation pour la rentrée septembre Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:29

lulu !!!
Donc ui je suis d'accord avec cygnus, une petite réunion ts serait bienvenue. Une alliance pourrait etre une bonne chose pour repartir! Par contre on aurait peut etre du attendre septembre non? =/ arg j'embète toujours mon monde moi ^^ enfin je dis juste ça car moi même j'étais en vacances et que apparemmen il y a un raid demain avec les knight Oo bien sûr je n'ai rien contre mais on aurait peut etre du attendre tout le monde non? Enfin vala sinon je pense que c'est une bonne idée bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
hupka

hupka


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2008

voir organisation pour la rentrée septembre Empty
MessageSujet: reponse a haya   voir organisation pour la rentrée septembre Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:41

coucou haya

cette fois ci je suis pas d acc avec toi on ne va pas arreter de jouer parce que certain sont en vac tout le monde a pas la chance d aller en vac et il n y a rien d arreté avec les knight demain est juste un test
Revenir en haut Aller en bas
haya




Nombre de messages : 128
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/03/2008

voir organisation pour la rentrée septembre Empty
MessageSujet: Re: voir organisation pour la rentrée septembre   voir organisation pour la rentrée septembre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:36

hey j'ai pas dis d'arreter quoi que ce soit! x) nan je dis juste que c'est une décision importante pour l'avenir de la guilde et que c'est important d'en discuter avec tout le monde...regarde les fois précédente, pourquoi la fusion n'a pas fonctionné? l'avis de tout le monde compte, c'est juste ce que je voulais dire x) bien sur qu'il ne faut pas arrété parce que certains ne sont pas la ^^
c'était juste une suggestion, un test ac les knight ça me tente!!! je ne les connais pas mais j'aime bcp leur post de recrutement Oo c'est recherché ^^ et j'adore la chanson de muse...bref je dis n'importe quoi la...
enfin jvoulais juste dire, demander l'avis de tout le monde...bien sur ne pas freiner tte la guilde parce que certaines personnes ne sont pas la ^^ se serait bete.
Vala vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
hupka

hupka


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2008

voir organisation pour la rentrée septembre Empty
MessageSujet: haya le retour   voir organisation pour la rentrée septembre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:41

Haya rooooooo

on es t tous d accord que l avis de tout le monde doit etre pris en compte aucune descision n a été prise c seulement un contact on est d'accord papy et knight que les choses seront vraiment decidé en sept c estr juste un premier contact je vois pas ou est le mal t exite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
haya




Nombre de messages : 128
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/03/2008

voir organisation pour la rentrée septembre Empty
MessageSujet: Re: voir organisation pour la rentrée septembre   voir organisation pour la rentrée septembre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:45

meuuuuh zavai rien di ><
jdonnerai pu mon avis lol
nan mais j'ai di c'est cool mais je n'était pas au courant que les chose sérieuse serait vu en septembre...pas sur le fofo et comme jre juste...enfin vala tu as satisfait ma curiosité ^^ huhu
zai jamais di qu'il y avait qques chose de mal ^^ au contraire je trouve ça super que l'on soit parti pour une alliance, j'ai juste di qu'il fallait l'avis de tout le monde ^^ le mien est positif =)
vala
Revenir en haut Aller en bas
hupka

hupka


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2008

voir organisation pour la rentrée septembre Empty
MessageSujet: re   voir organisation pour la rentrée septembre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:47

ba en meme temps le premier contact a été pris y a deux jours donc pour avoir l info fo laisser le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
oli
Invité




voir organisation pour la rentrée septembre Empty
MessageSujet: Re: voir organisation pour la rentrée septembre   voir organisation pour la rentrée septembre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:07

perso je penss que cet alliance est un opportunité a saisir mais ne pas s'embaler trop vite non plus:)
mainan il on lair cool vu leur post^^reste a voir les charte de guilde pour les heures et les jour de raid et aussi les loot bien sur(genre inqui...
Revenir en haut Aller en bas
hupka

hupka


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2008

voir organisation pour la rentrée septembre Empty
MessageSujet: re   voir organisation pour la rentrée septembre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:27

tout a fait d accord oli
Revenir en haut Aller en bas
haya




Nombre de messages : 128
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/03/2008

voir organisation pour la rentrée septembre Empty
MessageSujet: Re: voir organisation pour la rentrée septembre   voir organisation pour la rentrée septembre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:06

idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voir organisation pour la rentrée septembre Empty
MessageSujet: Re: voir organisation pour la rentrée septembre   voir organisation pour la rentrée septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voir organisation pour la rentrée septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un clic pour la guilde !
» un test pour mini
» dsl pour jeudi soir
» postulation pour un recrutement!
» Idée pour le faux rhum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPY TEAM :: Utilisateur de passage :: Discussion générale-
Sauter vers: