PAPY TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPY TEAM

Guilde sur eitrigg
 
AccueilPapy-teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Groby le
Invité




Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:15

Voila un rapide tour sur le fofo pour vous remercier de m'avoir invité dans votre guilde. (merci silvanius)
Je me presente ig, je suis hunt, nain, et oui, spe preci et j'y tiens^^. Je joue a wow depuis 14 mois et c'est mon main perso et mon premier.
J'ai evoluer auparavant sur le serveur jcj eldre thalas dans la guilde des reroll d'ancestral pui s j'ai migré sur ce serv grace a un gm qui se trouvais etre un ami irl dont je savais pas qu'il jouait a wow. Bref cette guilde a mal tournée (ct la table ronde pour info) et j'ai donc decidé de rejoindre vos rangs pour progresser en pve et aussi pvp ( j'adore kill du H2).
J'ai l'acces kara mais une seule sortie dans ce rais ou g looté quand meme une belle arbalete .
Mon stuff est plutot axé pvp puisque mon ancienne guilde été tres inactive coté pve :
Sinon je suis alchi / herbo 375 spe elixir.
cuisine 375, soins 375 par contre je suis a la rue en peche 112 !!!
Voila sinon je suis la pour avancer biensur en pve (need kara et heroique) faire du pvp g une team 2v2 et 5v5 et je cherche a integrer une 3v3 avis aux amateurs.
Mes dispos sont pour le moment tous les soirs de 18h00 a 00h00 mais a partir de fevrier plus de connection la semaine donc dispo le wend et j'espere un soir par semaine au cyber.
Voila sinon irl g 30 ans marié et pere de 2 enfants ( 3 ans et 1 ans).
Je suis infirmier militaire sur pau mais j'habite a compiegne ( je rentre le wend!!)
Je suis originaire du su ouest ( montauban).