PAPY TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPY TEAM

Guilde sur eitrigg
 
AccueilPapy-teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un bonjour et un au revoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hupka

hupka


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2008

un bonjour et un au revoir Empty
MessageSujet: un bonjour et un au revoir   un bonjour et un au revoir Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:27

Bonjour a tous

Bon apres cette longue absence j avais annoncé un retour qui a finalement duré 2 jours .

Je dois avoué avoir été deçu par certaines choses dans la guilde et par des personnes que je croyais etre mes amis ... bref passons

je quitte definitivement les serveurs offi de wow car je co administre un serveur privé blizzlike ... c est tout comme l offi avec forcément quelque bug mais gratuit et animé ...

j ai donc gelé mon compte aujourd hui que j ai continué a payé depuis mon retour sans jouer ... pffff) et si un jour je retourne sur l offi ça sera sur un autre royaume axé pvp


le contenu wotlk est scandaleux et je suis dégouté que blizzblizz tue le jeu de cette façon ...

Bref ma nouvelle adresse msn est Gunn@hotmail.fr si il vous vient l envie de me parler Wink

et pour ceux qui le souhaitent je vous invite a faire un tour sur www.worldofheroes.info

voilà j ai passé de tres bons moments avec vous et vous souhaite bonne continuation ig et irl

Hupka vous touche les fesses
Revenir en haut Aller en bas
kenjisu
Invité




un bonjour et un au revoir Empty
MessageSujet: re   un bonjour et un au revoir Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:30

Bye bye Hupka, se fut un plaisir aussi, tkt, moi aussi g arreté wow et je suis deçus tout pareil du contenu de la liche, le jeu est devenu abobinablement trop simple et niveau innovation qui tue le jeu sa a peter les records, bref, pour moi tu as eu raison, deja on paye pour jouer, la moindre des choses est de satisfaire tout le monde se qui n'est vraisemblablement pas le cas, vue les nerf maxi easy qu'ils font.

Vivement le t8 pour enfin soloter les heros!! bounce bounce bounce

Alors au plez Hupka, et a une prochaine cheers ++
Revenir en haut Aller en bas
haya




Nombre de messages : 128
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/03/2008

un bonjour et un au revoir Empty
MessageSujet: Re: un bonjour et un au revoir   un bonjour et un au revoir Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:51

Coucou!!

Et ui bcp de déçus pr le jeu...c'est dmg =(

Que s'est il passé ds la guilde??? J'avoue ne pas avoir compris...

A bientot =D
Revenir en haut Aller en bas
hupka

hupka


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2008

un bonjour et un au revoir Empty
MessageSujet: re   un bonjour et un au revoir Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:37

oh c est pas important haya

En tout cas je vous invite a arreter les frais la blizzard se moque totalement des joueurs qui veulent faire du vrai pve

naxx c est qu'une pauvre heroweak et le t8 est abusé (et je parle pas des skin , bienvenue a bioman land)

perso ma solution de repli a été un serv privé (en plus on peut recup nos persos de l offi)

au moin je m oblige pas a jouer parce que je paye et puis y a une communauté sympa et les mj font beaucoup d'anim ....

c'est different de l offi mais en attendant la prochaine extention ça m a paru etre le mieux

enfin bref j espere vraiment qu un serieux concurent va arriver pour que blizzard se sorte les doigts du fion (Aion ?)

BIZZ BIZZ
Revenir en haut Aller en bas
haya




Nombre de messages : 128
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/03/2008

un bonjour et un au revoir Empty
MessageSujet: Re: un bonjour et un au revoir   un bonjour et un au revoir Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:57

C'est sur le jeu déçois bcp ^^

Bon moi n'étant tjs pas 80 (no comment hein!!!) pr le moment le jeu m'intéresse tjs, j'ai meme pas encore découvert ttes les régions!!!

Mais déja a mon niveau je trouve, hélas, les instances bcp trop simples, et pas super attrayantes...bc me manque!!! entre une tite instance a glisseroc et un pti kara...au moins je m'amusais!!

Mtn étant pas encore 80...je verrais mais je suis déja un peu déçue, l'histoire de la double spé, jtrouve ça dmg, car déja pr les dps ça ne sert a rien, et moi jpeut etre heal et tank a la fois -__-' mais ou la le jeu? lol, ds ce cas jsuis plus vraiment spé...bref -__-'

Mtn les raids jsais pas ce qu'ils valent, mais j'aimaient l'environnement de bc, la j'aime moins...les instances me paraissent lourdes et chiantes, a peine rentrer j'en ai marre =/ pas de strat, facilité de heal...

Bref je pense pas que ça ira de mieux en mieux car blibli veut toucher un amx de monde, dc le jeu doit etre + accessible, dc + simple, normal de vouloir gagner + d'argent, on peu pas leur en vouloir...c'est dmg pr nous!!!

En tt k hup n'hésite pas a passez des ptis mess sur le fofo tu es le bienvenu ^^ ainsi ke kenji et tt ceux qui sont parti =) a bientot tlm dc!!!
Revenir en haut Aller en bas
hupka

hupka


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2008

un bonjour et un au revoir Empty
MessageSujet: Re: un bonjour et un au revoir   un bonjour et un au revoir Icon_minitimeMar 5 Mai - 5:41

ouep ça m empeche pas de passer je ferais des bonjours

mais en fait justement la seule chose interressante a norfendre c est de up finalement , ils ont tout misé sur les quete mais les instance mouahahahah j ai pas mal de pote qui me disent que rien que nax c est archi easy en pick up ça passe tout seul en une soirée ...

je regrette les kara qu on faisait ou on se faisait démonter par aran ou le prince et ou haya avait toujours le record de wype XD et le LOL de riri sur ts ... et moi avec mes lag et mon casque t4 qu est jamais tombé ...
et oli qui fonçait dans les mob comme un crevard alors que les heal etait en train de regen ...
c etait le bon temps
voilà nax maintenant tu peux limite afk pendant un boss et laisser ton perso taper a blanc ...

et encore je parle pas du pvp et du dk ...
Revenir en haut Aller en bas
rîrî
GuildMaster
GuildMaster



Nombre de messages : 181
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2007

un bonjour et un au revoir Empty
MessageSujet: Re: un bonjour et un au revoir   un bonjour et un au revoir Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:17

bonjour hupka je me permet de t'ecrire ici même si je fais plus parti de la guilde sache deja que je suis comptant d'avoir fais ta connaissance ig.
Une petite réaction à tous se qui se dis sur wow. Vrai que les instances sont facile mais arriver à down tous les boss de naxx en 25 en 1soirée faut deja être bon joueurs connaitre et savoir appliquer les tech.Sure certaine guilde y arrivent les doigt dans le nez mais se sont des rox les gars et en dehors de rox je te renconte pas la mentalité^^.
Pour ma part je pense que se qui pourris wow se sont les joueurs^^, en pickup et mem en guilde tu rencontre de plus en plus de joueurs qi ne pensent cas rush, se sont les rois quoi les gars meurt 2fois et quitte le groupe et j'en passe des vertes et des par mures. En tout cas j'ai trouvé une guilde certe ont n'est pas des pgm mais ont passent du bon temp et naxx25 on n'est pas encore arrivé au bout pourtant on à de trés bon joueurs, donc on connais encore les cimetieres lol. Maintenant sure que certain trouvent wow plus facile mais ont -ils parcourus le jeu a fond a part rush rush speed speed speed et flooder les canaux de blizard parce qu'ils se font chier,critiquer les joueurs qui ne sont pas des roxx je pense pas. Voila le pourquoi que wow devient de plus en plus pourris.Bon je m'explique peut etre mal mais en gros c se que j'ai voulu dire et il y aurais trop de chose a dire encore lol. bonne continuation a toi et qui sais @+ ig.
Revenir en haut Aller en bas
haya




Nombre de messages : 128
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/03/2008

un bonjour et un au revoir Empty
MessageSujet: Re: un bonjour et un au revoir   un bonjour et un au revoir Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:28

Et ui on a pas fini d'en parler ^^ huhu (le post qui sert a rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bonjour et un au revoir Empty
MessageSujet: Re: un bonjour et un au revoir   un bonjour et un au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour et un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPY TEAM :: Utilisateur de passage :: Discussion générale-
Sauter vers: