PAPY TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPY TEAM

Guilde sur eitrigg
 
AccueilPapy-teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Compte gelé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenjisu
Invité




Compte gelé Empty
MessageSujet: Compte gelé   Compte gelé Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:01

Voila, c'est fait, j'ai arreter mon compte wow

Je tiens a remercier tout les gens avec qui g pu jouer du temps ou wow etait classe, meme toi haya meme si on c un peu mangé le bec c dernier temps tout en restant correct Wink

j'ai passé de bon moment quand meme avec la papy, dommage que le jeu n'offre plu le fun qu il y avait.

je passerais peut etre de temps en temps sur le fofo guilde dir un p'tit coucou de temps en temps ^^

en tout cas je les ai chargé quand il demande la raison de ton depart, les pauvres, je suis sur il doivent commencer a pleurer a voir les abonnement sauter les uns apres les autres, enfin bref...

Au plaisir de vous revoir peut etre un jour, ou meme de discuter sur fofo, je vous souhaites a tous une bonne continuation!!

Et un conseil, si Ulduar est a chier, viré vos comptes, n'oubliez pas que vous payer pour sa quand meme hein Wink

++ La guilde, grosse bise Ciaooooo cheers au plezzz
Revenir en haut Aller en bas
haya




Nombre de messages : 128
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/03/2008

Compte gelé Empty
MessageSujet: Re: Compte gelé   Compte gelé Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:28

Mouarf kenji pk meme mwa?? mwa jtaime bien, qu'est ce qu'on a pu se marré en raid bc ou meme a la térasse...

Bref je te souhaite une bonne continuation et on te tiendra au courant pr ulduar loool

a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Kenjisu
Invité




Compte gelé Empty
MessageSujet: ;-)   Compte gelé Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:36

Lool, tkt Haya, moi aussi je t'aime bien ;-) c'etait juste rapport aux p'tits accro qu on a eu c dernier temps sur le fofo ^^ rien de bien mechant en meme temps, c toi qui avait raison en plus, tu es ma thérapeute ;-) moi g juste etait lassé de voir que wow est devenu si simple, et que meme la les gens voulais pas fair le minimum pour que tout se passe bien et que sa avance, alors je me suis dit que plutot que de payer 13euro pour chatter sur wow plutot chatter sur le fofo gratos, lol. Bref je t'apprécie aussi beaucoup tkt, je sais que si tu avais etait la on aurais pu compter sur toi cheers je te connais.

Bonne continuation, et ne perdons pas le contact, comme dit je passerais de temps en temps sur le fofo pour voir les nouveautés, bon jeu a tous, et amusez vous bien, a bientot bounce bounce bounce

Grosses bises a tous! ++
Revenir en haut Aller en bas
haya




Nombre de messages : 128
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/03/2008

Compte gelé Empty
MessageSujet: Re: Compte gelé   Compte gelé Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:48

Huhu no problem!!!
Thérapeute Oo lol

En tt cas c'est cool de garder le contact =) alors jte dis a bientot!!!

Au fait ti mess pr les alsaciens, je risque (lol risque??) de venir en alsace en mai!! Donc vala pr ceux qui le veulent on pourrait ptet se rencontrer irl Oo

Vala vala a bientot tlm et a bientot kenji =)
Revenir en haut Aller en bas
hupka

hupka


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2008

Compte gelé Empty
MessageSujet: re   Compte gelé Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:38

Tu va venir Habiter en alsace ou juste pour des vac ?
Revenir en haut Aller en bas
Nature /
Invité




Compte gelé Empty
MessageSujet: Re: Compte gelé   Compte gelé Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:57

Ca serais chouette en effet de s'voir IRL...J'suis du même coin, carré, triangle...Polygone scratch que Kenji. lol!

A+ IG cyclops
Revenir en haut Aller en bas
haya




Nombre de messages : 128
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/03/2008

Compte gelé Empty
MessageSujet: Re: Compte gelé   Compte gelé Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:01

nan en vac!!! lol je suis tjs chez moi c'est pr ça que j'ai préciser que j'y passer en mai, après je retourne chez moi =)

Oui ce serait génial, surtt que vous etes nbreux a habiter l'alsace!

Le pb c'est que je ne sais pas ou habite kenji mdrrr
En tt cas je vais près de Colmar (je cite une gde ville ^^) dc vala voyez déja si c'est loin ou près x) je sais ke Raz aussi n'habite pas très loin ^^

Vala vala avis aux gens! meme les non alsaciens x) mdr
Revenir en haut Aller en bas
lilyjoy.
Invité




Compte gelé Empty
MessageSujet: Re: Compte gelé   Compte gelé Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:00

moi zoussi je veux nallé en alsace!! ouvi ouvi ouvi, voir tout le monde!!!! Mais pourquoi les alsaciens ne viennent-il pas dans cette merveilleuse région qu'est le nord??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Invité




Compte gelé Empty
MessageSujet: Re: Compte gelé   Compte gelé Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:30

On habite pres de Strasbourg ( GRANDE ville aussi Smile ), donc, soit on s'deniche un "juste" millieu, soit...C'est mort Rolling Eyes ...

A nous de voir...Que les idées fusent.... Idea
Revenir en haut Aller en bas
lilyjoy.
Invité




Compte gelé Empty
MessageSujet: Re: Compte gelé   Compte gelé Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:40

Bon ben je propose que toute la guilde parte en vacs en même temps et au même endroit!!!! lol! (oui oui je sais trop bonne idée! c'est moi la meilleure)
Revenir en haut Aller en bas
haya




Nombre de messages : 128
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/03/2008

Compte gelé Empty
MessageSujet: Re: Compte gelé   Compte gelé Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:39

"Venez en vacances dans le nord pas-de-calais" lol ça m'a fait penser a Dany Boon x)
Revenir en haut Aller en bas
lilyjoy.
Invité




Compte gelé Empty
MessageSujet: Re: Compte gelé   Compte gelé Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:14

moi je veux bien venir en vacances dans le nord pas de calais mdr
Oh et puis non, ma destination vacances pour cet été c'est beaucoup mieux que notre coin pourri!! cheers ou alors des vacances pendant l'année!! je bouge pas pendant l'année hu hu

Ou bien on se fait un wow grandeur nature!! on se déguise tous en notre personnage!! ptdr on va faire une demande au zenith pour notre guilde lol! moi je m'en fou je suis humaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte gelé Empty
MessageSujet: Re: Compte gelé   Compte gelé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte gelé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPY TEAM :: Utilisateur de passage :: Discussion générale-
Sauter vers: