PAPY TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPY TEAM

Guilde sur eitrigg
 
AccueilPapy-teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ya qq'un?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eomer

eomer


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : sainghin. nord. france
Date d'inscription : 19/05/2007

ya qq'un? Empty
MessageSujet: ya qq'un?   ya qq'un? Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:19

c just pour voir si ya encore des gens a part moi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
haya




Nombre de messages : 128
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/03/2008

ya qq'un? Empty
MessageSujet: Re: ya qq'un?   ya qq'un? Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:42

Oui uiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
eomer

eomer


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : sainghin. nord. france
Date d'inscription : 19/05/2007

ya qq'un? Empty
MessageSujet: Re: ya qq'un?   ya qq'un? Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:32

vu 19 fois et une réponse une semaine apres oula gg
Revenir en haut Aller en bas
haya




Nombre de messages : 128
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/03/2008

ya qq'un? Empty
MessageSujet: Re: ya qq'un?   ya qq'un? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:25

Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenjisu
Invité




ya qq'un? Empty
MessageSujet: aloa   ya qq'un? Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:47

[ Ajouter un commentaire ] [ 16 commentaires ]
Plop Very Happy


oui je suis la, dsl, je suis pas un habitué des fofos, mais je vais faire un p'tit effort.

Coucou tout l'monde! et bon dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenjisu
Invité




ya qq'un? Empty
MessageSujet: reponse suite au coup de gueule d'Ild   ya qq'un? Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:15

Re, juste pour repondre vis a vis du coup de gueule de ferti (ildegam), il a pas tort du tout, vous vous dites gm, mais qui est ce qui organise actuellement les raid pour la guilde? vous savez pas? bon je vous aide, moi "Kenjisu" et "Fertilité" plus connu sous ildegam, vous, vous n'etes jamais la et vous essayer de fair les mediateur pour les raid, de plus en wisp d'aprés se que j'entend, sans meme discuter avec nous....

Alors dsl de vous deçevoir, mais si y a des gens qui ne sont pas assé bon pour raid ou font trop de manière je ne souhaite pas les garder, du moin en raid, aprés sa sert a rien que vous en tant que gm essayer de fair les mediateur, style, "je v en parler", si vous etes pas present et que vous délaisser la guilde, je vois pkoi, nous, qui avons mis en place des raid régulier en guilde en mode rush 7boss en 3h, on devrait vous ecoutez alors que vous ne faite rien, d'ailleur il serait pas mal que moi est ferti soit au moin officier, histoire de pouvoir encore mieu gérer tout sa.

Seulement et je m'arreterais la dessus, j'estime que les gens qui ne sont pas présent au raid non rien a dire sur comment sa se passe la bas, alors arreter de wisp les uns les autre, et avec du crant qu on en parle direct sur le canal guilde, et la tout le monde peut donner son avis plutot qu'un forum ou on se repond en différé...

sur ce, bonne journée et au plez Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
kenjisu
Invité




ya qq'un? Empty
MessageSujet: P.S.   ya qq'un? Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:22

Puis en se qui concerne éomer, vous m'excuser mais pour moi il ne fait plu parti de la Papy, inexistant ds la guilde...

Et nous, on veux avancer, si possible sans fantome guilde...
Revenir en haut Aller en bas
gensuske

gensuske


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

ya qq'un? Empty
MessageSujet: Re: ya qq'un?   ya qq'un? Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:57

slt all

dire que c'est vous qui avez organise les raid, je trouve ca un peu culote quand meme, suffit de regarder le calendrier au mois de fevrier mars, mais enfin bon!si vous regardier un plus le fofo en particulier la section raid vous veriez qu'on a essai de fair e quelque chose pr l'organistion des raid mais mon poste est reste sans reponse alors je comprend pas,

Maintenant au niveau des gm,je trouve pas que les denigre soit la bonne solution meme si il participe pas au raid,il essai de faire en sorte que tt ce passe bien qu'il est pas d'embrouille justement
je rappel que si vous êtes la c'est aussi un peu parce que tous le monde la bien voulu!
Alors maintenant ça me saoul déjà et comme j'avais prévenue, je suis pas la pr reprendre la tête une nouvel foi surtout pr le même problème "les raid" alors je tiens a vous le dire je v pas reste!

mais je tiens quand même a vous dire que j'ai passer de bon voir très bon moment en votre compagnie,merci du coup main quand j'en ai u besoin,vous pourrez toujours me joindre ig bien évidement

bonne continuation a vous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
haya




Nombre de messages : 128
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/03/2008

ya qq'un? Empty
MessageSujet: Re: ya qq'un?   ya qq'un? Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:33

Coucou alors le gm est la! merci et oui jvais pas encore a naxx et alors??? en quoi ça vous pose pb que je soit pas la?? euh la je comprend pas...

2eme point c'est Gensuske qui organise les raids et pas vous.

Je suis au courant qu'il y a des problème et j'essai de les régler comme je le peux, d'ou les question sur le fofo. Il n'y a pas de jour de prévu pr les raid et pas d'organisation donc venez pas dire que c'est vous qui avait organisé!

Ensuite vous êtes memebre, dsl vous partez, vous revenez...

Et arretez de dire des choses sur Éomer le pauvre il n'a rien fait!!! Tout le monde se connecte comme il veut c'est ça le principe de la papy!!! on est libre!!!

Ensuite je fait au mieu pour que tout aille bien, meme si je ne vais pas au raid.

Et ce n'est pas en parlant comme ça que je vais vous passez off. Tu me traite et tu veu ke je vous passe? lol! Vous avez demandé pr revenir on vous a accepté, venez pas refoutre la merde (dsl pr les mots ^^) mais on était bien et jve pas ke ça change!!!

Je ne délaisse pas la guilde je suis dsl, qd je dis que je vais en parler, regarder bien sur le fofo jai fai un post pr les raid, alors c'est bien de critiquer mais bon...c'est juste pr critiquer quoi ^^

Je tiens a re re re re préciser que wow est un jeu est qu'on est la pr s'amuser et pas pr se prendre la tete.

Gensuske je tiens a dire que je ne veu pas que tu partes, tu es devenu un pillier de la Papy.

++ ig tlm
Revenir en haut Aller en bas
kenjisu
Invité




ya qq'un? Empty
MessageSujet: ok Gen   ya qq'un? Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:42

Ok, gegen, d'accord pour ton truc d'organisation raid, en attendant c bien toi qui c dernier temps organise des raid et qui ni vien meme pas ou pose meme des lapins pour go Raid 25 quand tout le groupe est présent? doit on te dire, GG Gen?

ensuite je t'explique que si qui avait etait dit a la base pour notre retour ds la guilde, du moin la raison, etait de fusionner pour raid, hors c pas vraiment se qu il c passer, alors merci de ton hospilaté gen, tu es trop bon, je tiens juste a te dir que g rien gagner a mon stuff grace a toi, vu les peu de foi ou on a jouer ensemble... ensuite de blablater ds le style, oui mais personne viens sur le fofo, tu m'excuse, mais si on est tous co je vois pas en quoi c necessaire alors je me repete peut etre, mais si vous avait des truc a dir le canal guilde aussi est la... a moin que vous ayer peur d'avoir tort alors je comprends a se moment la qu il est plus simple de parler en différé pour engendrer un dialogue de sourd, je doute que sa nous fera avancer... mais si ca vous amuse.

Ensuite haya, si j'organise un raid et que pour une raison ou une autre je prends pas certaines personnes ds le raid, sache que c justifier, et quand j'entend irl, que tu dis au gens a qui g parler que tu vas arranger les chose, tu m'excuse mais si t pas au raid tu peux pas savoir pkoi g pris cette decision. par contre les gens concerné sont au courant du pkoi, je suis pas faut derche et j'explique, ds le style "Raz", je lui ai dit qu il devait s'entrainer a dps avant de revenir, la raison? trouves tu normal qu 'un dps fufu fasse moin de degat que moi tout les soir de raid qu on fait? alors g etait honnete et il connais la raison, ca veut pas dire qu on le reprendra pas, seulement comme ca c pa s possible... g dis la meme chose a khaly qui faisait autant de dps que raz, elle a fait des effort, elle est passé 3ème dps, et tu constatera qu elle fait partis des raid, seulement si c juste pour voir les boss et wipe parce qu on tape pas, ba autant rester a Dala

alors moi je veux fair avancer tout ca, se pourquoi a la base on est revenu, alors voila, maintenant si ca plait pas c pas grave, je peux aussi /gquitte, si je derange, n'empeche que meme si je pars, si les gens font pas d'effort, vous n'irais quand meme pas plus loin, alors etre un peu plus selectif fera peut etre changer certaine personnes qui essaierons de se donner un peu plus de moyen, aprés c pas un truc de fou que je dis la, juste que si on veux que sa avance ba faut un peu se sortir les doigts, excuse l'expression, mais voila.

sur ce, a bon entendeur, je cherche pas le conflit, seulement a essayer d'enfin fair quelque chose avec vous qui tien la route, aprés si ca vous interresse pas, faut le dir tout de suite qu on arrete de perdre notre temps.

bonne journée, amicalement, Kenji
Revenir en haut Aller en bas
kenjisu
Invité




ya qq'un? Empty
MessageSujet: P.S.   ya qq'un? Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:57

Et demandez au guildeux si ils sont pas content du groupe raid guilde qu on a enfin reussis a monter, ca serait interressant aussi, histoire juste d'arreter de dir n'importe quoi plz.

je peux te dire que tous on appréciés nos dernieres sorties avec notre organisations.

7boss, en 3heure. Une premiere ds la guilde, d'ailleurs GG les GUILDEUX.
Revenir en haut Aller en bas
haya




Nombre de messages : 128
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/03/2008

ya qq'un? Empty
MessageSujet: Re: ya qq'un?   ya qq'un? Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:31

Et ben lol j'ai galérer le site bug un peu ^^

Oui je sais parler en différer c'est chiant, l'avantage c'est que tout le monde peut répondre, parce que tout le monde n'est pas tjs co en même tps...voila pourquoi je voudrais en parler sur le fofo. Après si tu ve je peux aussi en parler en guilde moi ça ne me pose pas de pb. Et sache que les wisp c'est avec moi et les off et qu'il n'y a jms rien de bien grave, je leur demande svt leur avis sur certaines choses. Mtn je peux en parler sur le canal guilde mais ds ce cas ça ne sert a rien d'avoir des off -__-' surtt pour ce que je leur demande, c'est pas tjs important.

J'ai pas dit que le fait que tu ne prennent pas certaine personnes en raid ne soit pas justifier, loin de la!!! Je suis consciente que tout le monde n'a pas le même niveau...Mais sache que ce n'est pas ni raz ni khaly qui est venu se plaindre. "Je vais en parler" c'est pr essayé de régler ça, je veu juste bien faire, le prend pas mal. C'est pr ça que j'ai fais un post et que je l'ai mis sur le fofo.

Ensuite qd vous etes revenu, personne ne m'a parler de fusion déja (lol) on m'a dit que vous reveniez parce que ça n'allé pas. Si tu veu savoir, nous on avait une bonne ambiance, on se prenait pas la tete et on avait une alliance avec une autre guilde pour les raid. On s'en sortait quoi ^^ (pas que je dis que vous étiez le mal venu au contraire) ça m'a fait plaisir de vous voir revenir en tant qu'ancien papy. Par contre j'ai jms dit que c'était pr etre les meilleurs, pr jouer a fond et faire 4 raid par semaine quoi...

Le principe de la papy est de s'amuser entre amis sans se prendre la tete.

Maintenant si tout le monde veut aller plus loin, et qu'on a les capacités et le tout ds une bonne ambiance (lol) et ben pk pas?

Ensuite rien a voir mais j'ai vu tout ce que tu as écrit hier soir sur le canal /2...Je sais que tu ve voir tt le jeu et les capacité de norfendre, enfin c'est ce que j'ai compris. J'espère qu'a la sortie de la maj se sera mieu, moi perso je doute qu'avec une double spé on galere!!! Mdr...je pense qu'il n'y a plus de challenge ds wow et ça pose pb.

Un truc bete, j'avais une tite idée, un jour on pourrait se fair des gpes et se refaire TOUTE les instances de wow (pr les hauts faits par exemple, et pr le fun!!!) Mais qd je dis tte c'est tte koi, en passant par les mm et le mona! Enfin j'y réfléchis je me disai que ça pourrait etre amusant...

Oh un détail je n'ai jms dis que les papy étaient pas content "en colere! en colere!" lol...loin de la, rush en 3h 7 boss c'est cool et gg!

Il faut qd meme une solution pr ne laisser personne derriere ça c'est sur, mais je ne dis pas que c'est ta faute et que tu est méchant!! Tu as voulu monter un bon gpe j'ai rien contre ça, mtn il faudrait éviter de mettre les autres de coté mais cmt faire?

Vala vala a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kenjisu
Invité




ya qq'un? Empty
MessageSujet: oki   ya qq'un? Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:30

Oki, pas de prob Haya

Je suis d'accord avec toi, le truc quand on ne raid pas et qu on est présent on a jamais refuser d'aller en hero^^ finalement cette petite prise de tete est inutile en fait Wink

tout se passe plutot bien et on s'engeule pour rien^^ vue qu'au final tout le monde y trouve plus ou moin son compte.

Aprés je crois savoir qui c plaint^^ juste pour te dir, si c la personne que je crois, il se plaint tout l'temps et n'attends que les rush pour avancer et se stuff, en mettant sur le dos de la guilde qu'il avance pas, alors je lui ai deja dit, faut pas forcement "que" attendre la guilde pour aller en hero, rien n'empeche de temps en temps de sortir en pik up, c d'ailleur comme ca que je me suis stuff et pour la plupart aussi, rien contre l'aide mais non a l'abus, de plus, encore une fois, si c la personne que je crois, le type au bout de 3wipe en hero il se casse comme si on etait en pik up sans rien dir, Thul (grimm) et Aura pourrons te confirmer sa.

Alors je suis correct mais je veux pas passer pour un pigeon^^ se qui est normal je pense, c d'ailleur pour sa qu il est un peu mis en retrait, et thul lui a rappeler y a pas si longtemps. Quand cette personne a demander a go hero, Thul lui a dit "Si c pour que tu te casse au bout de 3wip pas pour moi merci" ^^ donc voila, lui dois se racheter aussi je crois^^

Mais le coup de geule et qu on se comprenne bien etais uniquement en se qui concerne raid, l'ambiance guilde est bonne je trouves a mon sens, juste nv raid, on est plus selectif en gardant biensure les gens de la guilde.

Voila, en esperant ne pas t'avoir vexer de part mes propos, se qui n'etait pas le but^^ mais comme je te l'ai dit, c le resultat du language en différé sa^^ lol, communiquons plus en guilde je pense fera du bien a tous Wink

Bonne journée a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenjisu
Invité




ya qq'un? Empty
MessageSujet: Re: ya qq'un?   ya qq'un? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:39

Et oui se que j'ai dit sur le chan /2, tu as raison, enfin pas ds le sens ou je veux fair le tour, c justement le contraire, on en fait trop vite le tour, on se stuff trop facilement le jeu devien vite sans interet une fois 80, et plus le temps passe et plus g l'impression que wow ne vaux plus rien, c vrai quoi, avant meme en hero fallait des cm des gens qui savent jouer, la on a de plus en plus l'impression que le jeu et fait pour les 3an et +, suffit d'un tank bien stuff un heal pas trop mauvais et c partis pour rush toutes les instances en mode bourrin, c ca qui me deg aussi^^ et c vrai, c pour sa, moi meme je sais pas si je v rester encore longtemps sur wow, Norfendre est une vrai daube avec une jolie map sans trop de nouveauté quand on regarde bien le contenu, meme bc etais bien plus complet, leur seule erreure bc etait nv stuff epique remplacer par le premier loot vert, la ton stuff epique tu le garde facile jusqu'au lvl 75, mais c tout le reste ou ils ont merdé^^ ils ont dit qu ils avaient compris, resultat, on a tout le contraire sur norfendre pour un contenu quasi minable, meme les trash mob instances sont quasi inexistant Smile ayant connu wow au tout debut, le degout ne fait que de croitre, c peut etre pour sa aussi que sa m'ennerve^^ la fin de wow est proche je pense, les seul qu ils peuvent bluffer maintenant c uniquement les new players, tout les ancien pense comme moi, c devenu un jeu de bb, avant y avais de la strat des defi, maintenant on a des haut fait a deux sous pour occuper les gens qui veulent bien perdre leur temps en chose inutile et sans interet, juste pour le plaisir de dir "Ouaouuu j'ai un haut fait", lol faut reconnaitre que c nimp ^^

m'enfin, voila, wow a tres mal vieillis et voir des gens qui arrivent a dir qu ils arrivent pas a se stuffer, heureusement ils ont pas connu wow avant^^ quand tu mérité ton stuff, maintenant nimporte qui et full stuff épique, et ils sont tous content Very Happy

C'est pour sa je sais pas combien de temps ca va encore durer pour moi, mais si y change pas tout sa, l'arret sera inevitable, perso sa me soule d'enrichir les feneant et la ils font de plus en plus fort, quand on vois se qu ils amassent comme tune, meme pas foutu, au minimum, de rajouter des map bg en 4ans, et de mettre de 70 a 80 les meme skin nv stuff, ils se sont vraiment pas fouler, les insigne baclé, vue que se que tu chope avec les insigne t deg de le voir tomber ds les raid, puis le t7 c le t3 d'une autre couleur, c pour ca, BC etait largement mieu que cette daube nv contenu.

Avous de voir se que vous aller fair ds les prochains temps^^ mais sa pue de plus en plus wow^^

aller, j'arrete de vous deg de wow, lol Wink bonne journée a tous et a++
Revenir en haut Aller en bas
haya




Nombre de messages : 128
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/03/2008

ya qq'un? Empty
MessageSujet: Re: ya qq'un?   ya qq'un? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:45

Oui je sais le jeu perd bcp de choses avec norfendre...je le pense aussi n'étant même pas 80!!! Le jeu est devenu trop "facile" a jouer, il ne reste plus bcp de challenge...enfin perso tout ça je le pense aussi...après je me dis qu'avec les maj et les nveaux raid se sera mieu, et qu'il y a tjs moyen de s'amuser...

Je trouve ça dmg qu'on est plus besoin de controle, en meme tps pratiquement tout les dps ont un controle mtn mdr...enfin je trouve ça dmg qu'il est remis tout les classes de maniere a ce qu'elles soient équivalentes, mtn on prend n'importe qui et c'est bon...avant on passaient pas la térasse sans un mage x)

Et la avec les double arbres de talents perso je trouve ça pire...vous imaginez que je peu etre a la fois tank et heal? mdr on peut plus se passer de mwaaaa x) enfin perso comme pr Oli qui pourra se remettre féral comme avant (dps et tank chat et ours) pr le reste je ne vois pas l'intéret...que va faire un mage spé glace et feu? lol...a moins que j'ai mal compris cette histoire de double talents, c'est possible aussi mais je ne pense pas. Enfin on verra mais je trouve ça trop bete, j'aimais bien le fait d'etre spé...

Enfin voila tout ça pr dire que moi aussi je trouve que le jeu devient de + en + facile, de + en + accessible pr tous, et donc c'est juste commercial lol...mais on peut pas leur en vouloir c'est normal, ils se font de + en + d'argent, c'est logique.

Je tiens a préciser que ceci n'est pas un coup de gueule, car pr le moment moi il me reste encore pas mal de chose a découvrir ds le jeu, et je pense avoir encore des choses a faire pr m'y amuser...

Vala vala c'était pr te répondre et dire que tu n'es pas le seul a penser tt ça ^^ loin de la je crois! Je pense qu'on ne sera pas nbreux a acheter la prochaine extension mdr...

a bientot ig tlm ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenjisu
Invité




ya qq'un? Empty
MessageSujet: klr   ya qq'un? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:30

oui, a voir, comme tu dis, mais j'espere plu trop^^ le prob du commerciale c que de toute facon en 2009 on fait plus que de l'argent pour de l'argent, le pire c autant ds les jeu video que de la vrai vie, a croire que se bas monde ne veux plus dir grand chose Sad c malheureux de penser sa je sais, mais c'est si vrai

Mais comme dit le seul moyen de les arreter c'est d'arreter de suivre c mode et d'encourager qui du coup ne veulent plu rien dire non plus, la mode est ds l'argent, juste ds l'argent.

quand on regarde, nos jeu de l'epoque non rien a envier de nos jeu actuel, si se n'est graphique, sinon tous et pas que wow deviens a chier^^
on veux juste que se soit beau , wouaouuu Wink

Aller bon jeu a tous, amusez vous encore un peu, vous verrais une fois 80, la ou le jeu est censer devenir interressant il devien ennuyeu...
Trop deg Smile

++ all
Revenir en haut Aller en bas
haya




Nombre de messages : 128
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/03/2008

ya qq'un? Empty
MessageSujet: Re: ya qq'un?   ya qq'un? Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:07

Lol c'est clair!!! Qui n'a pas galérer a finir mario sur la nes?? mdr! n'empeche que les bon vieu jeu sont super dur a finir x) on en voit pas le bout!!! moi perso je m'en fiche du graphisme (pauvre Oli il en est témoin) donc je vous avouerai que j'adore zelda ocarina of time sur nintendo 64, et que j'y jou encore =b (je l'ai fini déja plusieurs fois...) même si je l'ai fini j'adore le refaire...puis je ne l'ai pas fini a 100% x)

Enfin voila quoi c'est sur il y a du challenge sur zelda! x)

Mais bon wow n'est pas un mauvais jeu, il devient juste un peu trop facile...puis niveau graphisme il y a mieu =x lol

M'enfin j'espere qu'avec les maj il y aura de nouveau un peu de challenge =)

++ =)
Revenir en haut Aller en bas
eomer

eomer


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : sainghin. nord. france
Date d'inscription : 19/05/2007

ya qq'un? Empty
MessageSujet: Re: ya qq'un?   ya qq'un? Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:50

euh g pas tout suivi n'étant pas la depuis mon deménagement mais jvois pas cke g a voir avec cette discussion...

g pas prévenu dsl mais ct urgent et gt débordé les aléas de la vie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya qq'un? Empty
MessageSujet: Re: ya qq'un?   ya qq'un? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya qq'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPY TEAM :: Utilisateur de passage :: Discussion générale-
Sauter vers: