PAPY TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPY TEAM

Guilde sur eitrigg
 
AccueilPapy-teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il était une fois Khaina et Naikicoul...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naikicoul

Naikicoul


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2008

Il était une fois Khaina et Naikicoul... Empty
MessageSujet: Il était une fois Khaina et Naikicoul...   Il était une fois Khaina et Naikicoul... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:19

...qui intégraient la Papy Team !

Bonjour à tous Very Happy

Comme certains ont pu le voir ces jours-ci , Khaina et moi même venons de rejoindre la Papy Team.
Voici donc ma présentation suivie de celle de Khaina:

Présentation IRL:

Je m'appelle Stéphane , 30 ans , une adorable fille de 8 ans ainsi que la plus merveilleuse des femmes , domicilié en Seine-saint-Denis , technicien de maintenance itinérant en imagerie médicale. Je suis sur les mmorpg depuis plusieurs années (mes débuts ont eu lieu sur Everquest jusqu'à wow où je suis depuis la beta).

Présentation IG:

Dans le jeu , vêtu d'une robe et d'une belle barbe blanche , je remplis le rôle d'un prêtre nain de 70 printemps (je suis jeune pour un nain !) nommé Naikicoul , enchanteur/joaillier.
Voici ma garde robe : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Naikicoul

Concernant me spé , je suis sacré/discipline avec un template qui me convient parfaitement après de multiples essais.

A l'origine je jouais un hunt dans la guilde La Rose Eternelle où j'étais Guild Leader. Pour les besoins du raid qui manquait de heal j'ai créé Naikicoul mais depuis je n'ai jamais réussi à le lâcher et il est devenu mon personnage principal avec lequel je prend le plus de plaisir ^^
La Rose Eternelle était composée des membres de la guilde La Rose Noire ayant fait ses armes sur Everquest. Lorsque nous avons tous migré sur wow et après avoir atteint le niveau nécessaire , nous avons commencé les raids MC , BWL....enfin jusqu'à Vael qui nous a stoppé net confused
A la sortie de BC nous avons retrouvé un nouvel élan avec les niveaux supplémentaires ainsi que les nouvelles zones.
Quelques temps après je cédais la direction de La Rose Eternelle et fis une grande pause pour me consacrer à mon IRL.
Ayant repris depuis quelques temps goût au jeu , Khaina et moi avons évolué tranquillement sans volonté particulière de rejoindre une guilde.

Aujourd'hui nous aimerions goûter à nouveau à la vie de guilde , c'est pourquoi après un bon moment de recherche nous nous présentons à vous. Pourquoi votre guilde me direz-vous ? et bien déjà le nom nous a inspiré la maturité (quoi de plus mûr qu'un papy :p) puis votre charte nous a vraiment plu , toutes nos valeurs y sont inscrites.

Nos disponibilités sont les lundi , mercredi , jeudi , éventuellement le week-end suivant l'IRL.

En espérant devenir un Papy officiel ^^ je cède la place à ma Mamy qui va se présenter à son tour (aïe ! pas taper !).



Hello tout le monde Smile
Je vais (ENFIN) pouvoir me présenter à mon tour (on dira après que ce sont les femmes qui trainent sans arrêt :p )

Présentation IRL :

Je me nomme Cindy , j'ai 26 ans , 1 fille de 8 ans portant le doux nom d'Océane et le meilleur des futur mari hihi . De façon très étonnante , j'habite aussi en Seine saint Denis .
Wow a été mon premier mmorpg et le seul que je connaisse vraiment (un peu taquiné guild wars sans accrocher mais rien de plus ) et j'y joue depuis sa sortie .

Présentation IG :

Khaina est une démoniste de level 70 , spé destruction , couturière et enchanteuse .
Il faut savoir de Khaina qu'elle est la reine du monde et la plus belle et ne rêve que d'avoir le monde à ses pieds ... bon il n'y est pas encore , mais elle sait très bien qu'un jour viendra où tout le monde se prosternera devant elle, tout en reconnaissant sa suprématie , enfin elle y croit fort même si elle est la seule .... pour le moment geek

Sinon , avant de jouer démoniste , j'ai touché à une druidesse qui est maintenant toute poussiéreuse ... la classe m'ayant lassé , j'ai créé ma démoniste et depuis ce jour je n'ai jamais réussi à monter d'autres classes ...
C'est la classe qui me convient le mieux , avec laquelle j'aime vraiment jouer et prendre du plaisir à le faire .

Voici mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Khaina

Sur mon serveur d'origine , j'ai découvert la quasi totalité des instances vhl (excepté nax que j'avais juste vu du début à cause de la sortie de BC qui avait arrêté l'avancée de ma guilde dans ces instances , logique ) .
Sinon Après BC , j'ai pu voir Kharazan , sans pouvoir dire que je connais cette instance du bout des doigts ... car tout comme Naikicoul , j'ai fait une pause wow afin de nous consacrer uniquement à l'irl .

Nous voilà maintenant repartis dans le jeu , et c'est un vrai plaisir . Nous avons envie de découvrir les instances de BC et ce , dans une bonne ambiance cool , sans stress , avec la mentalité qui n'oublie pas que nous sommes sur un jeu , donc amusons nous , et c'est vraiment ce qui ressortait de votre charte Smile
Bien entendu , nous avons conscience que nous ne pourrons pas de suite vous rejoindre dans les hautes instances , faute de stuff mais nous travaillons là dessus afin de compenser au mieux notre manque .

Je pense que nous vous avons tout dit , en espérant que notre pavé ne vous ait pas endormi scratch

@ bientôt IG.

Khaina et Naikicoul .
Revenir en haut Aller en bas
Xénariès

Xénariès


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Quelque part o soleil
Date d'inscription : 24/05/2007

Il était une fois Khaina et Naikicoul... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Khaina et Naikicoul...   Il était une fois Khaina et Naikicoul... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:04

Re les amoureux Wink

Super présentation, quoi vous dire de plus que Bienvenue chez les Papy Smile
Au plaisir de jouer ensemble Wink

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
rîrî
GuildMaster
GuildMaster



Nombre de messages : 181
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2007

Il était une fois Khaina et Naikicoul... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Khaina et Naikicoul...   Il était une fois Khaina et Naikicoul... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:36

coucou a vous deux et bienvenue parmi nous en tout cas surperbe presentation et se fut un plaisir d'avoir deja pu play avec vous.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
hupka

hupka


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/07/2008

Il était une fois Khaina et Naikicoul... Empty
MessageSujet: bienvenue   Il était une fois Khaina et Naikicoul... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:36

coucou , et ba decidement y en a des couple dans la papy ,

oli et haya , ovinara et moi , riri et zote , gilou et aurore , gogo et xena, cygnus et ildegam , thelya et thelya ... et maintenant vous ^^

pk pas imaginer des partouze hl ? bon ok j arrete mon delire et je sors

avant ça je vous souhaite simplement la bienvenue chez papy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xénariès

Xénariès


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Quelque part o soleil
Date d'inscription : 24/05/2007

Il était une fois Khaina et Naikicoul... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Khaina et Naikicoul...   Il était une fois Khaina et Naikicoul... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:15

Mdr Hupka tu auras tjs le mot pour nous faire rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
haya




Nombre de messages : 128
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/03/2008

Il était une fois Khaina et Naikicoul... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Khaina et Naikicoul...   Il était une fois Khaina et Naikicoul... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:11

Mdr cyg et ild, thelya et thelya...x) ralala ^^

En tout cas bienvenu a vous deux!!
Smile

Ps: jte l'ai déja di mais zadore le nom "naikicoul" x)
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul

Naikicoul


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2008

Il était une fois Khaina et Naikicoul... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Khaina et Naikicoul...   Il était une fois Khaina et Naikicoul... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:11

Merci à vous pour vos messages Very Happy

Jusqu'ici on enchaine avec vous des instances plus sympa les unes que les autres , un vrai plaisir ^^

A plus in game !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois Khaina et Naikicoul... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Khaina et Naikicoul...   Il était une fois Khaina et Naikicoul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois Khaina et Naikicoul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPY TEAM :: Utilisateur de passage :: Rejoindre la papyteam-
Sauter vers: