PAPY TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPY TEAM

Guilde sur eitrigg
 
AccueilPapy-teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séphiros
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:27

Lu, voila je postule car on ne ma dit que du bien de cette guilde et apparement vous avez dja bien commencer kara ect... donc je suis interésser je suis un demoniste lvl 68 je suis trés motivé et je peux jouer sans probléme je suis tjr disponible. Au 70 je compte jouer pve et un peu pvp mais j'hésite encore. mon perso sur Khaz modan s'apelle Sephiross voila ++
Revenir en haut Aller en bas
grimwild




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2007

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:02

Bonjour Séphiros !
La papy team est une guilde plutot orientée pve quoique le pvp n'y est pas interdit, donc avant de guilder je te demande de bien être sur de ton futur choix pve/pvp. Pour ce qui est de Kara c meme deja fini... ^^
Je transmet ta demande a un officier qui va regarder ta candidature de plus près. Bonne chance a toi ! Ne soit pas trop impatient pour la réponse, avec les vacances nous sommes plutot en effectif reduit.
Revenir en haut Aller en bas
Ygor




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:30

salut à toi Séphiros
merci pour ta candidature un peu courte et légère mais on s'en contentera.

Maintenant tu as sans doute fait ta candidature au mauvais endroit si tu veux entrer dans la Papy Team sur le serveur khaz modan car nous sommes pas cette guilde ^^ et woui nous nous sommes sur Eitrigg.

J'arrive pas a te trouver dans l'armurerie pour confirmer le serveur ou tu te trouve actuellement tant pis ^^

Bon jeux a twa (je te rassure tu es pas le premier a te tromper de guilde/serveur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
haya




Nombre de messages : 128
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/03/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:48

Salut a toi ^^

je me suis dis la même chose que Ygor...tu t'es peut être trompé de forum...a moins que tu penses transférer ton personnage?
Son nom c'est séphiross en fait ^^ c'est pour ça que tu ne le trouver pas Ygor...il est spé destruction. Je suis désolée je n'arrive jamais a mettre les liens ^^ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=S%C3%A9phiross

Voila si ça fonctionne tant mieu ^^

Donc voila dis nous tu penses migrer ou tu t'es trompé de forum? sinon comme le dis ygor ne t'en fait pas tu ne serai pas le premier a te tromper x)

Sinon oui niveau avancer pve kz est presque clean, il nous manque dédain je crois ^^

Voila bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pour un recrutement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPY TEAM :: Utilisateur de passage :: Rejoindre la papyteam-
Sauter vers: