PAPY TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPY TEAM

Guilde sur eitrigg
 
AccueilPapy-teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Guilde Înquisition.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alcyone
Invité




La Guilde Înquisition. Empty
MessageSujet: La Guilde Înquisition.   La Guilde Înquisition. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:56

Bonjour à tous,

Je me permets de venir poster ici, je pense que c'est la section la plus appropriée.
Je me présente, Alcyone, GM de la guilde Înquisition. Vous avez été en contact avec Thanatos pour une alliance, qui est un des raid leader de la guilde. Ce post est donc là pour établir un premier contact. J'ai lu votre charte et j'avoue que ça fait plaisir une charte pareille, on dirait la notre Very Happy

Si vous voulez nous contacter, nous poser des questions, nous sommes disponibles. Alors je fais l'appel :
- Alcyone / Faye
- Jeez / Valeth
- Strago
- Thanatos... Ah pour lui j'ai toujours un doute si ya un accent ou pas...
- Falsthad

Je vous donne aussi l'adresse de notre forum si vous désirez aller jeter u coup d'oeil, lire notre charte et vous ballader un peu : (je ne l'ai pas mis en lien les balises [url] ont pas l'air de marcher)

Bon, je crois n'avoir rien oublié, c'était juste pour nous présenter un peu. Si un jour vous souhaitez qu'on discute, on pourra discuter via notre ts c'est plus simple que par pm et comme ça plus de monde pourra y participer. Ca sera plus constructif et plus sympa Very Happy

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Invité




La Guilde Înquisition. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Înquisition.   La Guilde Înquisition. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:01

Bon y un soucis avec le lien apparemment. Ou alors j'ai oublié de le mettre, ce qui ne m'étonne pas non plus Laughing

Alors je vous la redonne :


Bon si ça marche pas contactez nous IG ça sera plus simple ^_^

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
eomer

eomer


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : sainghin. nord. france
Date d'inscription : 19/05/2007

La Guilde Înquisition. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Înquisition.   La Guilde Înquisition. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:36

merci bien pour ce post j'allait justement en parler ^^

vous m'avez l'air sympathique et une certaine envie d'avancer sans perdre votre état d'esprit propre a votre guilde. ce qui nous va totalement.

au niveau des raid et instance nous sommes au meme niveau et équivalent en stuff je pense.

si des gens de la guilde veulent des infos ou poser des questions faite le ici svp.
Revenir en haut Aller en bas
Minilynn
Référent
Référent



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/11/2007

La Guilde Înquisition. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Înquisition.   La Guilde Înquisition. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:00

Bonjour,

Une tite question me vient, vous avez quels jours de raid pour l'instant ?
Nous avons actuellement davantage de monde les lundi, mercredi ou vendredi de notre côté.

vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Invité




La Guilde Înquisition. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Înquisition.   La Guilde Înquisition. Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:38

Re Bonjour ^^

Tout d'abord, merci pour vos réponses et votre enthousiasme ça fait plaisir ^_^

Pour répondre à ta question Minilynn, nous raidons tous les soirs sauf le samedi où IRL d'abord ! On alterne entre Kara (clean) , Grull (clean) et ZA ou on avance pas mal =)
Vous pouvez voir notre avancée PVE sur le portail de notre guilde. Bon apparemment ya un bug pour afficher les url je retente sans le h t t p qui fait tout déconner :

inquisition.guild-heber.fr/forum/portail.php


Voilou... Ah oui ca serai bien qu'on s'organise une tite session TS pour pouvoir discuter. Si vous êtes dispos ce soir ça serait sympatoche. On essaie de se voir IG, nous on sera là à 100% vers 21h00.

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Invité




La Guilde Înquisition. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Înquisition.   La Guilde Înquisition. Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:13

Merci a tous de vos inscriptions sur le PhPRaid pour l'event Gruul commun.

Comme vous avez pu le voir il y a plus d'inscrits que de places, il faudra donc se coordonner pour le groupage.

Le but ? Passer une bonne soirée et mettre les chances de notre coté, donc nous prendrons uniquement pour ce premier essai, les meilleurs stuffs et nous eviterons au max les rerolls.

Concernant l'avenir entre nos deux Guildes, je sais qu'Alcyone a pu discuter avec pas mal de vos Offs sous TS, il faut vraiment qu'on parle maintenant avec Eomer, le plus rapidement possible.

A mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Gorlakk
Admin
Admin
Gorlakk


Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 15/05/2007

La Guilde Înquisition. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Înquisition.   La Guilde Înquisition. Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:26

Salut Wink

Effectivement beaucoup d'inscrit (4 de trop) mais pas vraiment un problème car je pense que pour pas mal d'entre nous nous needons plus vraiment du grull.Mais comme tu l'as dit l'important sera davantage dans l'entente et le plaisir de jouer entre nous afin de mieux nous connaitre.

Au plaisir IG Wink bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://papyteam.1fr1.net
Minilynn
Référent
Référent



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/11/2007

La Guilde Înquisition. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Înquisition.   La Guilde Înquisition. Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:56

Salut,

En effet, trop d'inscrits mais bcq d'entre nous dont moi et manao par ex, sont prêt à laisser leur place si besoin.

Un autre truc qui me tient à coeur Wink reroll ne signifie pas toujours non stuffé ou ne pas savoir jouer son perso. Cela signifie surtout pouvoir avoir plusieurs classes pour pouvoir modeler plus facilement les raids et combler les classes manquantes facilement.

Enfin après chacun pense et fait ce qu'il veut ^^

A+

Edit : je rajoute le lien vers votre forum http://inquisition.guild-heberg.fr/forum/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
grimwild




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2007

La Guilde Înquisition. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Înquisition.   La Guilde Înquisition. Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:25

Et bien GG a tous pour cette soirée qui pour une première s'avère plutôt encourageante et qui laisse présager un avenir prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Invité




La Guilde Înquisition. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Înquisition.   La Guilde Înquisition. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:20

Bon pour finaliser cette histoire, je pense qu'on va proceder au guildage dimanche soir à partir de 17h00/18h00
(et au guildage de nos rerolls dans le sens inverse)

Néanmoins il me faudrait préalablement une liste pour nous organiser.
J'aimerais bien une liste du type :

- (Nom) / (Classe et Spé) / (Rang ds la Guilde Papy) / (Nom , classe et Spé d'un reroll 70 pouvant raider s'il y a)

Voila si vous pouvez nous poster ca avant dimanche, ca serait bien Wink

Et si on goupille ca Dimanche, on peut faire une premiere réunion TS le dimanche soir, nous on a juste Kara de prevu, on peut le vider sans etre sous TS avec le Raid
Revenir en haut Aller en bas
eomer

eomer


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : sainghin. nord. france
Date d'inscription : 19/05/2007

La Guilde Înquisition. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Înquisition.   La Guilde Înquisition. Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:00

oki je lance un genre de petit roster alors:

éomer : gm (palaheal) , silvianus (chamy amelio)

grimwild : off (druide feral) , moonshoo ( chamy heal)

manao : off (mago) , couac (demo), paolo (pretre heal)

minilynn : off (demo), alynah (druide feral), maelyn (pretre heal)

waril : off (pala heal), auralia (chasseur preci)

gorlakk : off (war def), devidson (chasseur preci)

rîrî : vétéran (pretre heal), tzeus (palatank)

zote : vétéran (mago feu)

ygor : vétéran (mago givre), yvoria (druide heal en cours de stuff)

cygnus : vétéran (pala heal) , tifachan (mago feu)

ildegam : vétéran (voleur)

neilo : vétéran (palaheal)

öli : vétéran (druide feral)

bougie : vétéran (pretre heal)

ptiteraleuz : vétéran (demo)

alamel : vétéran (voleur)

haya : vétéran (druide heal)

kershwinder : vétéran ( chasseur preci)

gilounord: vétéran (druide feral)

jazzman : membre (voleur)

messi : membre (palavindicte)

eliae : membre (pretre heal)

infern : membre (mago feu)

seauron: membre (pretre ombre)

gensuske: membre (war def)

neux : membre (war arme)

nemoboss : membre (chassuer preci)

hupka: essai (war arme mais respé def des kil a le stuff)

voila pour la liste il y en a d autre mais a voir si il joue ou pas, parmi cette liste certain sont pas souvent co mais ont un stuff suffisant pour raid.
d'autre ne sont pas co depuis un moment donc je ne l ai ai pas mis. si d'autres questions je serais dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde Înquisition. Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Înquisition.   La Guilde Înquisition. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde Înquisition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPY TEAM :: Utilisateur de passage :: Rejoindre la papyteam-
Sauter vers: