PAPY TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPY TEAM

Guilde sur eitrigg
 
AccueilPapy-teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gunvor War def

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gun
Invité




Gunvor War def Empty
MessageSujet: Gunvor War def   Gunvor War def Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:36

hello les papy =)


- IRL : Etienne du Québec,Canada agée de 26 ans

- Vos disponibilités : a vos heures 2 soirs dispo sur semaine et les week-end

- Votre personnage : Gunvor Guerrier spé def 8/5/48


un peu leger niveau stuff mais disons comme reroll c'est pas trop mal Wink

Acces : hero,kara

votre expérience dans le jeu : kara,za,mag,gruul,ssc,tk,mh ( avec mon hunt et druide )


vos anciennes guildes et pourquoi vous n'y êtes plus : Présentement avec Insane...suite au depart de plusieurs membres la guilde ne fonctionne plus

donc voila! au plaisir de discutez avec vous !

Gunvor
Revenir en haut Aller en bas
eomer

eomer


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : sainghin. nord. france
Date d'inscription : 19/05/2007

Gunvor War def Empty
MessageSujet: Re: Gunvor War def   Gunvor War def Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:21

lu gun on s'est parler hier aussi ^^.

bon c'est vrai que ton stuff est full bleu donc tres leger. et le stuff def est tres long a choper entierement.

je conseilles les hero facile genre rempart (ceinture) et autres pour commencer car kara sera tres difficile.
si tu as des PO en stock du craft sera aussi le bienvenue.

tu m'as l'air fort sympathique et au prix de quelques effort de tapart pour des hero et autres tu pourrais nous interesser a voir avec les autres officier qui vont eux aussi post ici.
Revenir en haut Aller en bas
Minilynn
Référent
Référent



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/11/2007

Gunvor War def Empty
MessageSujet: Re: Gunvor War def   Gunvor War def Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:36

Bonjour =)

Bon je voulais rajouter ton lien armu, mais je ne te trouve plus dessus Suspect (je verrais + tard)

J'avais regardé hier et ma foi, je trouve que ça va déjà pour un stuff bleu. Bon c'est sûr que pour tanker en raid 25 ce n'est pas suffisant mais par contre pour du kara, je pense que ça passe. De mémoire tu étais capé en def pour immun critique, tu avais environ 12k pv sans buff je crois donc y a matière à faire qq trucs quand même.

Reste plus qu'à tenter le coup ^^

Ca serait bien que notre Gogo vienne voir ici, il s'y connait mieux que nous en war def ^^

Pour les raids au niveau des horaires on commence (enfin on essaie) vers 21heures (heure française). Y a du monde en journée aussi assez souvent.

A+ ici ou IG
Revenir en haut Aller en bas
Gorlakk
Admin
Admin
Gorlakk


Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 15/05/2007

Gunvor War def Empty
MessageSujet: Re: Gunvor War def   Gunvor War def Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:46

Yop.

Effectivement tu n'est plus sur l'armu, delet de perso???

Ensuite bin.....^pas trop vu ton stuff donc sais pas trop quoi dire.L'immun crush wawa et de mémoire dans les 490 en def après c que du bonus pour le reste de tes carac.

Les insane sont une bonne guilde et je pense donc que tu connais effectivement quelques raid bien sympathique.Full bleu passe sur les début de kz mais faut pas espérer aller au delà de cucurator.

Bye ++
Revenir en haut Aller en bas
https://papyteam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gunvor War def Empty
MessageSujet: Re: Gunvor War def   Gunvor War def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunvor War def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPY TEAM :: Utilisateur de passage :: Rejoindre la papyteam-
Sauter vers: