PAPY TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPY TEAM

Guilde sur eitrigg
 
AccueilPapy-teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fufutueu
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:06

bonsoir je me présente je m'appele hervoan jai 21 une copine pas d'enfant ^^ et je travail en couvertur avec mon per voila pour la vie irl

maintenant sous wow jai un rogue lvl 70 avec qui je pvp actuellement spe assas fuul s1 et hor set et j'aimerai me reoriente un petit peut vert le pve hl
(que jai arreter il y a 1 mois maintenant)

coter stuf de mon fufu en pve jai
151 de scoure de toucher
25% de cc
1500 pa unbuf
9k pv unbuf

ma spe pve est combat spe epée et le reste en assas ou fifi

jai quiter mon ancienne guilde car trop de probleme a aller en instance hl pve on faisai que du karaz en boucle et on a jamais down gruul donc j'en pouvai plus

jai une bnne experience des raid qauan meme grace o pick up et je c tenir ma place dans un raid

mes metier son joalier et mineur
jai d'autre perso qui peuve farmer plantes pour les popo et autre composant

j'aimerai rejoindre votre guilde car je trouve votre idée d'entraide tres sympa et le faite de mttre toute les ressource en comun pour lavancer de la guilde me plait bcp

mes dispo son de 18h30 a minui tout les soir de la semaine et le dimanche (le samedi c jammais sur vie irl un ptit peut ^^)

voila si vous avez des question hesiter pas a demander et j'esper etre accepter dans vos rang merci et bonne soiée
Revenir en haut Aller en bas
eomer

eomer


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : sainghin. nord. france
Date d'inscription : 19/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:22

moi je suis le gm mais j'y connais rien aux fufu ^^ le mien est lvl 8. pour ca je vais demander au référant de classe fufu de passer te poser qq question

Othor viens a mon aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Othor
Référent
Référent



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:45

- je n'ai pas trouvé de "fufutueu" dans l'armurerie de wow, peux tu mettre le lien stp ?
- pas mal de fautes dans un post de candidature ... pas tres serieux ca
- quels sont tes autres personnages et ou sont ils ?
- quel arbre de talent compte tu utiliser pour le PVE VHL et pourquoi ?
- faire kara en boucle n'est pas forcement un mal, que ce soit pour aider, ameliorer son equipement ou juste pour les insignes. ca nous arrive encore d'en faire bien qu'on essaye varier les plaisirs, tout depend du nombre de connectés tel ou tel soir Laughing
... Cool
Revenir en haut Aller en bas
fufutueu
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:19

alors pour larmurerie c normal le nom de mon personnage c fufutueuse ^^
le lien est

je suis en stuf et spe pvp

je c qe je fait beacoup de faute d'ortoraphe et je m'en excuse
(je joue mieux que je n'ecrit heureusement sinn je pourait arrete wow^^)

alors coter perso j'en ai beaucoup ^^
jai illidane un mage spe glace lvl 70
clairon chasou spe rpecision lvl 70
muradinne war spe def lvl 70
et d'autre petit rerol lvl 40


pour la spe pve hl j'utilise la spe combat comme ceci:
41 point en combat
20 en assas
et 3 en fifi

spe epée pour beneficier du double coup

oui kara en boucle c bien serte sa fais de insgne mais ne jammais bouger de kara a la fin sa ennuie ^^

voila j'esper avoir repondu au question et enco desole pour les nombreuses faute
Revenir en haut Aller en bas
Minilynn
Référent
Référent



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/11/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:24

Bonjour Fufutueuse,

Je vais d'abord rajouter ton lien armu même si ton stuff et ta spé actuelle ne correspond pas à ce que tu as en pve ^^ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Fufutueuse

Ensuite merci d'avoir fait l'effort de faire un post détaillé, construit et aéré. (les fautes osef, tout le monde ne peut pas être le roi de l'orthographe)

Ensuite pour ce qui est du kara en boucle je te comprend aisément car je suis du même avis. Par contre, c'est vrai qu'en fonction du stuff ca fait des fois pas de mal d'en faire qq-uns pour améliorer ce qu'on a.

Au niveau des raids actuellement, on fait des raids 10 en guilde : kara pour ceux qui ont besoin ou envie, ZA - puis des raids 25 2/3 fois par semaine (lundi mercredi et vendredi) en alliance avec la guilde Zooltima. Ce qui signifie que tout le monde ne peut pas forcément venir à chaque fois.

Sinon pour ton template pve 20/41/3 tu as du te planter un peu car là ça fait 64points d'attribuer donc ca te mène lvl 73 ^^

A+

Mini
Revenir en haut Aller en bas
fufutueu
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:32

oui en effet je me suis trompe dans mon template c
assa 17
combat 41
le reste dans fifi pour les sap

si vous faite souven karaz sa tombe bien je need encor un peut de stuf dedant je suis dispo tte la semaine le plus souvent.

voila jattend le passage d'un officier pour savoir si je suis accepter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Othor
Référent
Référent



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:58

impossible de se baser sur l'armurerie pour ton equipement pve, il y a qu'une configuration totalement pvp (stuff et talent) ...

tu es juste honoré 1926/12000 oeil pourpre donc tu as pas fait tant que ca de kara avec celui la Wink
nota: la bague que tu recois a la fin est pas mal

j'ai vue que ton wawa et ton mage sont chez equinox, compte tu les guilder egalement chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
fufutueu
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:56

oui avec se perso je nai pas fais beacoup de kara en faite j'en ai fais beacoup avec mon war surtout

ben en faite equinox a ete ma 1er guilde donc si ct possible j'aimerai laisser o moin un de mes prso dedan (je n'instance plus avec eux c sentimentale ^^)

mais si la condition pour rejoindre la guilde et de deguilder tout mes perso de chez equinox et bien soite

en faite jai bcp de perso mais jador le fufu c luis que je compte pousser loin en pve je c pas pour quoid c vrement une classe que j'aprecie enormemen (peut etre par ce que c vicieux ^^)

donc avec ma fufu jai un ptit stuf kara et je farm insigne pour le stuf

si vous voulez testez ma facon de jouer je suis dispo et j'aimerai vrement vous rejoindre

si vous voulez me contacter ingame vous genez pas

pseudo fufutueuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPY TEAM :: Utilisateur de passage :: Rejoindre la papyteam-
Sauter vers: