PAPY TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPY TEAM

Guilde sur eitrigg
 
AccueilPapy-teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature hunt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaménia
Invité




candidature hunt Empty
MessageSujet: candidature hunt   candidature hunt Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:52

IRL :
Prénom : ludovic
Âge : 22
Activité : vendeur
Hobbies : sortir

Le perso candidat :
Nom du perso : Jaménia
Classe / Race : chasseuse / elfette

Template actuel:
bet ( 41/20/0 ) en sachant que je suis près a respé !!!
Métiers et niveau : enchant 375 et TDC 375

Vos équipements : full épik pve (équivalent kara et grull) et full S1 pvp. mon stuff me permet de faire ssc et l'oeil. il est possible que ce soit mon stuff pvp que vous vérez sur l'armurie.

Votre /played : 84 jours de jeu et 45 jours au lvl 70.

Votre expériences : 1 an 1/2

Des autres jeux vidéos : non

Vos rerolls : prêtre 60 (pvp) et druide 70 (pve)

Historique : je possède tout mes accé héro principaux, j'ai été dans la guilde rézuréction, prophanateur. ma dernière guilde a été alliance louve kyria que j'ai quit car il y avait bien trop de joureurs. plus personne ne se connaissait et ont ne fesais plus rien enssemble, mis à par des donjon. je m'enuillai à mourir.

Expérience PVE : seulement celle de BC. je suis arrivé lvl 60 1 mois avent que sa sorte ^^. j'ai quand même fait Kara; Grull et l'Oeil. je me suis documenté sur les boss de ssc, l'oeil car je ne les connai pas tous.

Disponibilités : 3 à 4 soir par semaine. peu importe les jours choisis, du moment que le jeu ne prenne pas une place trop importante dans ma vie ^^

Motivations Concernant la guilde : j'ai pu lir que la guilde est avant tout basé sur la convivialité et le respect. c'est quelque chose que je recherche et que je respect. il me plait de voir que vous ne vous vous voyez pas que pour les instances hl, mais aussi pour d'otres activitées. c'est ce qui me manque depuis quelque temps.

Disponibilité : je suis généralement conecté a partir de 21h ( ou 20h au plus tôt ) jusqu'a 1h max.

Il me tarde de pouvoir vous rencontrer tous un par un. étant vendeur, j'aime le contacte avec les otre ( même si il reste secondaire par l'intermédiaire du ts ). il reste le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
jaménia
Invité




candidature hunt Empty
MessageSujet: re   candidature hunt Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:56

on dirai que le lien que j'ai mis n'a pas marché lol.

wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Jam%C3%A9nia

si quelqu'un sais coment faire pour maitre le lien ^^ je le remerci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gorlakk
Admin
Admin
Gorlakk


Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature hunt   candidature hunt Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:18

Plop à toi jam

Up pour ton lien armurerie (tien je devance mini xD)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Jam%C3%A9nia

Pour le reste ayant dejà discuté un peu IG avec toi je laisserai un hunt te poser les questions car se n'est pas ma spé Wink

Au plaisir de te revoir IG ++
Revenir en haut Aller en bas
https://papyteam.1fr1.net
Othor
Référent
Référent



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature hunt   candidature hunt Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:05

juste un petit commentaire... déjà pas mal de chasseur
par contre, on recherche des prêtre (heal) et druide (tank) ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
jaménia
Invité




candidature hunt Empty
MessageSujet: re   candidature hunt Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:42

bien entendu j'ai visité votre site et vu tout les hunts de la guilde. j'ai aussi vu que seulement 4 hunts avait un stuff sufisant pour faire ssc ou l'Oeil. aillant un stuff bien sufisant pour ces instance, je pense pouvoir aporter un plus a la guilde.
et j'imagine que tout les hunts ne joue pas tous en même temps. ^^

une exprétion dit : mieu vot un "tien" que deux "tu l'ora". j'entend par là que je suis peut-être plus motivé que d'otre joueur. sans vouloir faire de tor a qui que ce soit bien entendu.

n'ésitez pas à me poser des questions, je suis là pour y répondres.
j'aimerais aussi conètre vos ipignons sur ma candidature... ^^

à bien-tôt
Revenir en haut Aller en bas
manao




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/01/2008

candidature hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature hunt   candidature hunt Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:52

Bah j'ai regarde a peu ton perso je trouve ca pas trop mal dans l'ensemble !

Juste un truc ou 2,vu que tu fais de l'arene apparament prends la hache special hunt elle est tres bien (mieux que les 2 epee et facile a avoir 1000 points)et sinon j'espere que tu as du stuff avec plus de touche car la c'est un peu limite...(ca dois venir du stuff pvp)

Pour tes talent en spe bete je trouve ca pas mauvais (j'aurais fleche denteles en precision pour un spe bete c'est un must a la place de 2 ponts en tir des arcanes).

Bah vala sinon je pense que effectivement les hunts sont necessaires a l'oeil (detourne et bon dps)et que nous n'en avons pas forcement de trop ! la spe bete est celle qui dps le + avant le t5 donc c'est bien .

Donc +1 pour moi si tu est motive , reste a faire un essais ig pour voir si tu sais jouer ! (vi lesq hunts est l'une des classes avec le + de boulet Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
jaménia
Invité




candidature hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature hunt   candidature hunt Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:38

tu as bien raison pour la hache pvp, mais j'ai l'héritage ^^.
pour le toucher je monte au max à 116. mais je doit avouer que 1 ou 2 pièce T4 serai bien venu pour pouvoir la monter encore plus.
j'ai bocoup de pièces épik et je les mets suivant mes activitées. (stuff regen mana, stuff endu, stuff dps )

en ce qui concerne flèches dentelées, c'est partiquue quand ont fait du pve seul. je n'en fait pas assé pour avoir mis des talents dessus et j'ai une connaissance parfaite de ma hunt. mais faut dir que la spé bet c'est cheaté pour farmer, alors ces points de talents sont pas indispencable Smile
j'ai préféré les maitre dans tir des arcanes, car j'ai toujour bocoup dps avec elle. si sa peu te convaincre, j'était 1er ou 2ème dps de mon ancienne guilde. je me la disputé a chaque fois avec un chaman spé élém :p

pour ssc, je sais que je devrais respé préci ou survie, car le pet va prendre chère ou sera souvant fear. alors otant maitre des points là où sa sera utile. même si je doit bien avouer que je suis love de la spé bet :p
sa va être dur de respé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minilynn
Référent
Référent



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature hunt   candidature hunt Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:55

Coucou,

Au sujet de la hache tu avais deux armes une main sur ta fiche perso quand on a regardé donc c'est pour ça que manao t'as parlé de la hache hunt arène =)

Autrement moi je dis un beau +1 car tu as l'air de savoir de quoi tu parles sur ta hunt et d'être motivé de par tes réponses au post.

Pour les talents je dirai rien car je n'ai pas de hunt (enfin si mais je l'ai stoppé lvl 30 et qq donc ça compte pas ^^)

Je pense que tu pourrais venir faire un essai avec nous un soir en raid, reste à voir le soir !

Ou alors pour faire + simple, on te guilde, tu restes en essai qq temps pour faire tes preuves et puis voilou, car en fait en ce moment on ne sait pas trop à l'avance quand y a du kara ou du ZA donc pas facile de te donner une date ^^

Sur ce, je go me coucher :p
Revenir en haut Aller en bas
jaménia
Invité




candidature hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature hunt   candidature hunt Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:10

coucou

ui je suis motivé ^^, en particulier pour faire ssc et l'oeil. kara et za sont des raids secondaire pour moi ^^. sa me dérange pas de les refaires, mais je voudrai pas faire un pas en arière en ce qui concerne les instances ^^.

Gorlakk ma parlé de ssc et l'oeil. donc je supose que vous comancez à les faires. et m'a proposé un raid dimanche 30 aus soir ( peu importe l'instance ).

En ce qui concerne le giuldage de teste, sa me pose pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Minilynn
Référent
Référent



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature hunt   candidature hunt Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:21

Alors on a effectivement commencé les raids 25 mais en alliance avec une autre guilde car nous ne sommes pas assez nombreux encore.
Nous avons clean repaire de Gruul et down void à l'Oeil. Pas encore mis les pieds à Ssc.
Ce qui risque de te poser souci c'est que ces raids 25 ne se font aujourd'hui que une fois par semaine, souvent le vendredi. Et que en dehors de ça on fait du coup du raid 10, kara (clean sauf dédain) et ZA (2/6)
Pour ce qui est du raid dimanche 30 ça sera sûrement ZA (il me semble que c'est ce que othor avait mis sur group calendar)
De plus on fait plutôt les test recrut en raid 10, c'est + facile de voir les compétences de chacun Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Othor
Référent
Référent



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature hunt   candidature hunt Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:39

je met -1 , semble uniquement intérréssé par tk/ssc et risque de ne pas daigner aider les nouveaux a finir de s'equiper.
Revenir en haut Aller en bas
manao




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/01/2008

candidature hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature hunt   candidature hunt Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:52

Othor a écrit:
je met -1 , semble uniquement intérréssé par tk/ssc et risque de ne pas daigner aider les nouveaux a finir de s'equiper.

Bah c'est ce que l'on cherche des gens pour completer notre raid pour tk/ssc.

C'est pas ce qu'il manque les gens pour kara (surtout en dps...),donc je pense que sa candidature est a retenir (surtout qu'il arrive equiper , et donc ne viens pas pour se faire equiper comme ca c'est deja vu...)
Revenir en haut Aller en bas
jaménia
Invité




candidature hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature hunt   candidature hunt Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:55

il est vrais que je suis intéressé par tk et ssc, mais sa n'empaiche pas que je suis prèt a aider les joueurs qui ont besoin de stuff.
la seul chose qui me gènerai, serai que vous recrutiez des joueurs à stuff kara, alors qu'il serait bon de recruter des joueur déja stuff ( comme moi )
j'imagine bien que vous n'allez pas restez encore 3 mois a farmer kara Wink

mon avi personnel est qu'il serait bien de finir de recruter d'otres joueurs stuffé pour commencer vos raid a 25. dans le cas inversse, vous ne pourez jamais avancer.

je ne dit pas que se sera facil de trouver ce genre de joueurs, mais c'est une étape obligatoire.

pour mon stuff, je suis full épik. mais j'aimerai voir tomber encore quelque pièce T4 à grull.
pas mal de joueur en ont besoin Razz . et grull est wick quand ont a pigé la technique. je dit sa en conaissance de cose Wink
de plus, depuis la 2.4 il loot 3 pièces T4 héhé. sa fait plaisir.

donc tkt pas Othor, je suis pas un joueur qui ne pense qu'a lui. je suis prèt a donner, du moment que vous êtes prèt a avancer ( et inversement. je l'éspère ). tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature hunt Empty
MessageSujet: Re: candidature hunt   candidature hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPY TEAM :: Utilisateur de passage :: Rejoindre la papyteam-
Sauter vers: