PAPY TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPY TEAM

Guilde sur eitrigg
 
AccueilPapy-teamGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seauron
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:43

Bonjour je m' appelle Guillaume,j ai 16 ans, mon perso s appelle seauron.Je suis un pretre spé ombre mes métiers sont alchimistes et herboriste (spé transmut).Je suis dispo le vendredi soir et le samedi soir pour les raids.Sinon pour je vous laisse voir si mon stuff est assez bon
Sinon j ai naturelement mon accés kara et tous mes accés héro.J ai un reroll guerrier level 26 arägorne.Mes anciennes guildes sont LES GRYFFONDOR D EITRIGG et LES ANGES ETERNELLES je les aie quitté car elles n étaient pas assez active.
SEAURON
Revenir en haut Aller en bas
seauron
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:51

dsl j arrive pas à mettre le lien
Revenir en haut Aller en bas
Minilynn
Référent
Référent



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:54

Bonjour Guillaume,

1/ je rajoute ton lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Seauron

2/ quelques questions curiosité ^^ :
Ca fait longtemps que tu es 70 ? je vois par exemple que tu es juste honoré auprès des shatar, en tant que caster je te conseille de up au niveau révéré pour avoir l'enchantement de tête qui est vraiment très bien Wink Et aussi de dépenser tes points d'arènes pour des épaulières qui rox ^^
Sinon, au niveau des dispos, on n'a pas fixé d'obligation de présence donc np de notre côté, juste que nous raidons plutôt en semaine que le samedi (ça arrive aussi mais c'est moins souvent), du coup tu risques de pas pouvoir faire bcq de raids avec nous.

3/ on manque de prêtre ombre donc ça te donne un bon point que tu le sois ^^. Donc si tu es motivé par le pve et pour avancer ca devrait le faire

A++
Revenir en haut Aller en bas
seauron
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:09

ok merci pour les épaulière il me manque 300 point
Revenir en haut Aller en bas
seauron
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:01

Je suis 70 depuis noel
Revenir en haut Aller en bas
Gorlakk
Admin
Admin
Gorlakk


Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:34

Plop Wink

Salut a toi effectivement nous manquons de pretres spé ombre tu tombe donc à pic xD.Pour tes dispo nous raidons entres autres le vendredi soir.

Pour le reste je laisserais klk1 de plus expérimenté que moi en se qui concerne ton stuff et ton template (full ombre).

Bon jeu a toi et a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
https://papyteam.1fr1.net
seauron
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:46

bonsoir,si vous me le demandé je peux changer un peu ma spé.
Revenir en haut Aller en bas
seauron
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:13

Je voulais juste vous prévenir que si vous répondez à ma demande demain je ne pourrais malheureusement pas vous répondre car je ne suis pas là.
Seauron
Revenir en haut Aller en bas
Othor
Référent
Référent



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:10

juste un truc ... 16 ans ... un peu jeune mais bon ...
jusqu'a quelle heure peux tu faire les raids le soir ?
(weekend bien sure)
c'est juste pour savoir car ce n'est pas un pb si on peut prevoir de te remplacer en cours de route

on fait parfois des kara le weekend en journée, mais c'est a l'arrache si on vois que pas mal de monde est connecté .
pour ton information, ces sorties du weekend ne sont pas planifiés, elles sont plustot au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
seauron
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:13

Bonjour othor,je peux faire des raids jusqu à 24h -24h 30 voir meme 1 h le week-end.
Seauon
Revenir en haut Aller en bas
Othor
Référent
Référent



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:12

je viens de regarder ton arbre de talents ombre ... 0/0/61...

cri psychique, silence, résilience de l'ombre pas tres utile en PVE VHL a mon avis
attrapé focalisation et méditation en discipline aurait put etre mieux, non ?
je parle pve, pour pvp je suis d'accord ca doit etre pratique
Revenir en haut Aller en bas
seauron
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:32

bonjour othor j suis d accord avec toi que cri psychique et résillence a l ombre ne servent pas a grand chose cependant focalisation amélioré et méditation requierent 10 points de spé dans discipline.Je suis parfaitement d accord de chander comme je l ai deja dit mais je voudrais parler avec un spé ombre pour savoir où pour lui je devrais enlever des points pour en rajouter dans discipline car pour moi tous me semble important.
Seauron
Revenir en haut Aller en bas
Minilynn
Référent
Référent



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:14

Bonjour Seauron,

Tu voulais une réponse de prêtre ombre plutot que celle d'Othor mais en fait Othor est actuellement notre seul prêtre ombre Laughing
Je pense comme Othor qu'aller choper des points en discipline serait bien + utile que certains talents que tu as mis en ombre comme connexion spirituelle (ne se déclenche que si c'est toi qui finit le mob sur un raid 10 ou 25 tu imagines aisément que c'est pas toi à chaque fois, et puis en + les pause mana on les fait quasiment après chaque pack de trashs), cri psychique amélio, silence, résilience de l'ombre (utiles en pvp, bcq moins en pve, voire inutiles)
Alors après ca nous dégage que 9 points (j'ai rajouté un point en amelio de étreinte vampirique) donc pas assez pour aller prendre méditation 3/3 qui à mon sens est quasi essentiel si tu vas passer la moitié de chaque combat oom. Après focalisation, c'est bien aussi, à toi de voir. Peut-être enlever des points encore en ombre au niveau du temps de recharge de attaque mentale (tu as toujours le fouet en attendant) ou dans oubli amélioré je ne sais pas si c'est si utile que ca en raid, puisque tu es sensé resté en dessous de l'aggro du tank, donc en principe pas besoin d'oubli.

Voila ce que je peux te dire de mon côté.

PS : voici ce que moi je ferai par exemple comme arbre de talents si ma prêtre n'était pas destiné à heal + tard.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5002300030000000000000000000000000000000000053250210250123051551
Revenir en haut Aller en bas
seauron
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:02

Voila j ai fais ce que vous m aviez demandé en rajoutant des points dans discipline.
Seauron
Revenir en haut Aller en bas
seauron
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:45

Bonsoir,si vous avez encore des choses à me demander pour
m améliorerer et rentre dans votre guilde n hésiter surtout pas je suis tres ouvert j ai une tres grande envie de m amélioré.
Seauron
Revenir en haut Aller en bas
Minilynn
Référent
Référent



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:48

Tu es bien dispo que le vendredi et le samedi soir c'est ça ?
Si oui, on va essayer de te contacter samedi, pour venir faire un essai avec la guilde. C'est possible que d'ici samedi kara soit clean, donc ce n'est pas sûr, à moins que l'on te prenne en heroîque ca peut se faire aussi.

Enfin voilou, on te fait patienter mais on ne t'as pas oublié Wink (juste que nos raids sont plutôt en semaine donc on se retrouve un peu coincé ^^)

a++
Revenir en haut Aller en bas
seauron
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:27

Bonjor,oi c est ça je suis dispo le vendredi soir et le samedi soir.J attends donc avec impatience mon essai de samedi soir.
merci Seauron
Revenir en haut Aller en bas
Othor
Référent
Référent



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:47

si tu veux des informations sur le pretre ombre , je te conseille de lire ceci, qui est tres bien expliqué
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2252247031&sid=2&pageNo=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPY TEAM :: Utilisateur de passage :: Rejoindre la papyteam-
Sauter vers: